Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2007, à 13:26

temceln

[+/- Résolu] Wine + Guild Wars = fenêtre invisible ?!

Bonjour à tous, j'ai connu et résolu le problème que vous avez rencontré, mais en plus de ca il m'arrive régulièrement que le jeu plante et là encore pire, le jeu se lance, les processus gw.exe et wineserver existent, j'ai le son (-dsound) mais la fenêtre n'apparait pas !!!
Je l'ai lancé avec et sans beryl, avec -nosound ca ne change rien : /
quelqu'un a une piste ? une expérience similaire ? merci bcp de votre aide !

Dernière modification par temceln (Le 07/05/2007, à 21:27)

Hors ligne

#2 Le 07/05/2007, à 08:40

inazo

Re : [+/- Résolu] Wine + Guild Wars = fenêtre invisible ?!

Salut à toi,

J'ai aussi le même problème sauf que moi la seul chose qui se lance c'est la fenêtre de mise à jour et ensuite plus rien, je ne vois pas les autres fenêtres...

Je ne vois pas d'ou cela peut venir. En tous cas si je trouve la solution je t'en ferais par.

Cordialement Inazo.


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne

#3 Le 07/05/2007, à 21:27

temceln

Re : [+/- Résolu] Wine + Guild Wars = fenêtre invisible ?!

oui j'ai oublié ce détail, on est dans des situations identiques.
J'ai résolu le problème en supprimant le dossier winestuff (dans /home) et en réinstallant intégralement (pas d'update) wine et gw comme présenté dans le tuto.
Ca marche, la seule différence c'est que je joue en fenêtré (le plein écran me bouffe une partie de la vue), mais ca remarche !

Hors ligne

#4 Le 08/05/2007, à 09:45

inazo

Re : [+/- Résolu] Wine + Guild Wars = fenêtre invisible ?!

Salut à toi,

Moi aussi je joue en fenétré et sans son... J'ai du mettre tout au minimum pourtant avec une X800Pro ca fait un peu @#@@#!

Sinon c'est tout de même jouable je vais pouvoir finir a fond les deux premières campagne.

Cordialement Inazo.


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne