Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2005, à 14:20

John Doe

probleme d'installation des drivers ati proprietaires (pci express)

Bonjour tout le monde,

Je sais que le sujet a été abordé une dizaine de fois et j ai suivi certains des conseils donnés sur ce forum mais malgre cette aide je n'arrive toujours pas encore a demarrer en 3D

Je suis un heureux pocesseur d'une x850xt qui fonctionne tres bien sous xp. Mais j'ai recement craqué pour ubuntu suite aux recommandations de mes amis smile

Je possede une a8n sli deluxe comme carte mere et j ai pu grace à cet element voir que quelqu un avait le meme probleme que moi avec un materiel sensiblement identique

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2207

Je m'explique
Apres installation d'ubuntu au demarrage de celui ci je me retrouve ne mode texte parce qu'il n'a pas put lancer le mode graphique
en changeant  dans le fichier xorg.conf "ati" par "radeon" je parvient a lancer ubuntu en mode 2d et dans des resolutions desastreuse (22 pouces) avec des bordures noirs un peu partout

j'apprecierais beacoup votre aide (et ce n'est qu'un euphemise)
merci smile

#2 Le 22/09/2005, à 14:33

John Doe

Re : probleme d'installation des drivers ati proprietaires (pci express)

petite precision le probleme est similaire pour la version 32bits que pour la 64 ...
Néanmoins par soucis de compatibilité je prefere dans un premier temps installer la 32 bits

#3 Le 27/09/2005, à 15:34

Johne doe

Re : probleme d'installation des drivers ati proprietaires (pci express)

Ca me ferai plaisir si on pouvait m'aider pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaas smile
merci .....