Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 18:27

Bakura

Radio online impossible à écouter ?

Bonsoir à tous smile

Je voudrais écouter une radio sur Internet, dont voici l'adresse www.bandit.se (cliquer sur Webbradio lyssna live à gauche), mais impossible d'entendre du son alors que le son est bien reglé au maximum, que quand je lance une musique via VLC ou Youtube j'ai bien du son qui sort, et que sous Windows ça marche bien hmm.

J'ai réussi à récupérer visiblement l'adresse du flux (http://www.bandit1063.com/stream/bythjul/stream.asx) et en l'ajoutant sur des logiciels comme Rythmbox, cela ne marche pas.

Bref, il y a t'il une possibilité de faire marcher ça ?

#2 Le 06/05/2007, à 14:08

murex

Re : Radio online impossible à écouter ?

Bonjour,

ça ne va peut-être pas beaucoup t'aider, mais en plaçant ton adresse flux dans Rythmbox (nouvelle station) je suis entrain d'écouter bandit wink

Au démarrage de la lecture j'ai eu 2 ou 3 "hachures" avec rechargement mais depuis un bon quart d'heure RAS avec Rythmbox (version Feisty) .

A+

Hors ligne

#3 Le 07/05/2007, à 16:33

Bakura

Re : Radio online impossible à écouter ?

Ah mince... bon bah je vais réessayer alors :d Et tu entres bien l'adresse que j'ai mis plus haut ?

Et aucun rapport, elle te plait la radio ? tongue Tu la connaissais ?

#4 Le 07/05/2007, à 16:45

Bakura

Re : Radio online impossible à écouter ?

Je viens d'essayer, ça ne marche pas hmm.

#5 Le 08/05/2007, à 19:15

murex

Re : Radio online impossible à écouter ?

Sur, j'ai ouvert Rythmbox, puis bouton "nouvelle station" et j'ai collé dans "URL station" le lien de ton post, ni plus ni moins.

Chaque fois que j'écoute j'ai 2 ou 3 rechargements pour entendre une espèce de "bande annonce" parlée, puis c'est parti...

Non je ne connaissais pas mais merci, je l'écoute assez souvent maintenant cool

Est ce que c'est la seule station que tu n'arrives pas à écouter en collant le lien ?
en voici un pour essai :
http://www.smgradio.com/core/audio/ogg/ … rvice=vcbb

A+

Hors ligne

#6 Le 09/05/2007, à 13:50

Bakura

Re : Radio online impossible à écouter ?

Non, avec celle-ci ça marche parfaitement bien hmm.

Sinon avec Bandit j'aime beaucoup j'écoutais que cette radio sous Windows, là ça m'énèrve que ça ne marche pas. Avec VLC avec un peu de patience j'arrive a avoir l'intro parlé mais ça bloque après hmm. Et sur Rythmbox j'ai le message : Pas de lecture hmm.

#7 Le 09/05/2007, à 13:51

Bakura

Re : Radio online impossible à écouter ?

AH je viens de voir sur Rythmbox j'ai ce message là :

A MMHS protocol source plugin is required to play this stream, but not installed. Je vais voir donc si je peux installer un tel plug-in.

#8 Le 09/05/2007, à 14:17

murex

Re : Radio online impossible à écouter ?

Bonjour,

Peut-être des AUD-DVD Codecs "non-free" ?
On peut en récupérer avec Automatix.
Je sais que cette solution n'est pas toujours appréciée et j'en fais moi-même un usage limité à quelques "compléments" qui ne sont pas dans les dépôts wink.

Hors ligne

#9 Le 09/05/2007, à 15:46

Bakura

Re : Radio online impossible à écouter ?

bon ça marche, j'ai in stallé plusieurs plug-in et je peux écouter bandit smile

#10 Le 09/05/2007, à 18:12

murex

Re : Radio online impossible à écouter ?

OK super.

n'oublie pas [Résolu] dans le titre du post. wink

Hors ligne

#11 Le 10/05/2007, à 11:57

Bakura

Re : Radio online impossible à écouter ?

Je peux pas éditer, je suis pas inscrit (je vais le faire d'ailleurs...)