Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2007, à 16:44

harlok

XFree86 4.3.0 + millenium G550

bonjour

Je viens de passer mon système sur linux (ubuntu 6.06),je débute donc dans cette nouvelle logique.
J'ai une carte graphique matrox millenium G550, qui a toujours fonctionnée correctement en double affichage sous win 98 .Mais là, pour l'installer sur ubuntu j'ai lu des kilomètres de fiches sur le site de matrox et je ne comprend rien.(anglais médiocre).La seul chose que je suis capable de faire c'est de télécharger les pilotes et comprendre qu'il me faut XFree86 4.3.0.(un gestionnaire d'affichage je crois).
Est ce qu'il y aurais une âme généreuse pour me dicter pas à pas ce que je dois faire.La carte doit pouvoir être installé sur linux puisque les pilotes existent sur le site de matrox.

Toutes les infos que j'ai glanés sur ce forum à ce sujet sont flou pour un novice.

Merci

Ps: je suis illustrateur et non informaticien. Donc comment linux fontionne dans le détail m'intéresse dans les limites de mes compétences, c'est un peu comme quand je prend le train, ce qui m'intéresse c'est qu'il m'enmène là ou je veux aller mais savoir comment il fonctionne....c'est facultatif.

Hors ligne