Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 02:04

m1c*

[résolu]bonsoir, help pour warsow / urbanterror

Bonsoir,

voila, je viens de passer le cap comme beaucoup d'entre vous, je suis passé sous linux aujourd'hui et bien evidemment pas sans accrochages...

Tout d'abord, ayant reussi (plus ou moins, tout est relatif...) a installer linux, les drivers graphiques nvidia (6600GT) ainsi que beryl, tout tourne correctement, mais la ou ça se corse, c'est lorsque j'ai essayé d'installer warsow.

En effet, l'installation s'est très bien passée, mais lorsque je lance le jeu, j'ai un écran blanc qui s'affiche, avec le son qui fonctionne bien quant à lui.

Je requiers donc l'aimable coup de main d'un utilisateur linux qui a passé plus d'heures que moi (environ 5 heures au total la...) sur linux smile

Ensuite, j'aimerais juste ajouter un coup de pub/réponse à un topic de ce forum que j'ai survolé, mais pas eu le temps de lire, sujet: Urban Terror 4.0

Ce jeu est devenu gratis, et bien evidemment compatible avec nunux, et ca vaut vraiment le coup d'essayer, très addictif comme jeu ! Ca se téléchoppe ici: http://www.urbanterror.net

Merci d'avance pour votre attention et salutations de la suisse wink

Edit: tout fonctionne a merveille, w§w et urT, merci smile

Dernière modification par m1c* (Le 11/05/2007, à 14:35)

Hors ligne

#2 Le 11/05/2007, à 07:14

compte supprimé

Re : [résolu]bonsoir, help pour warsow / urbanterror

désactive beryl quand tu joue.

#3 Le 11/05/2007, à 10:02

lawl

Re : [résolu]bonsoir, help pour warsow / urbanterror

Pas mieux

#4 Le 11/05/2007, à 11:10

m1c*

Re : [résolu]bonsoir, help pour warsow / urbanterror

okay, merci, j'vais essayer wink

Hors ligne