Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2005, à 16:17

Marduk

[Resolu]KDE et les info bulle

Bonjour,

Sous KDE, lorsque la souris passe sur une icone de la barre des tache (menu KDE par ex), un enorme info bulle disgracieux apparait.

Comment le supprimer, je ne l'ai pas trouvé dans KDE config

Merci

Dernière modification par Marduk (Le 06/09/2005, à 17:43)

Hors ligne

#2 Le 06/09/2005, à 17:24

tomtom

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

C'est vrai que c'est un peu planqué! mais c'est dans le contre de control KDE>Bureau>tableau de bord, onglet "Apparence"  eet il faut décocher "Activer l'agrandissement des icones" et "Afficher les bulles d'aide"

Hors ligne

#3 Le 06/09/2005, à 17:43

Marduk

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

Merci

Hors ligne

#4 Le 17/01/2007, à 16:06

supajohn

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

+1 j'ai cherché pendant longtemps...

Hors ligne

#5 Le 17/01/2007, à 16:36

bloodi

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

Ouais, merci les gars ! Je cherche la solution depuis quelques temps...


http://bdeloraine.free.fr
CV WEBMASTER

Hors ligne

#6 Le 22/01/2007, à 14:28

bloodi

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

Hum, euh sous Edgy Eft ? Comment qu'on fait ?


http://bdeloraine.free.fr
CV WEBMASTER

Hors ligne

#7 Le 22/01/2007, à 18:55

bruno

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

idem roll

Hors ligne

#8 Le 10/05/2007, à 08:23

Cobaltounet

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

C'est clair que c'est bien planqué ! J'ai cherché toute l'apres midi avant de tomber sur ce poste.

Sous Feisty (je pense que c'est pareil sous edgy), il suffit de lancer KDE control panel manuellement. Il semble que l'entrée de menu n'est pas activée par défaut.

kcontrol

Ensuite il suffit de suivre les indications de tomtom

Hors ligne

#9 Le 11/05/2007, à 19:51

Cobaltounet

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

Cobaltounet a écrit :

Sous Feisty (je pense que c'est pareil sous edgy), il suffit de lancer KDE control panel manuellement. Il semble que l'entrée de menu n'est pas activée par défaut.

En fait ça aussi c'est planqué... Je viens de trouver comment faire. Pour avoir le kcontrol dans le menu, il faut :
- Faire un clic droit sur la barre des taches et sélectionner "configurer les tableau de bord"
- Cliquer sur l'icone menu sur la gauche
- Sélectionner l'entrée "Configuration" dans la liste "menus optionnels"
- cliquer sur "Appliquer"

Et hop, le menu K s'enrichit d'une entrée "configuration" dont le premier sous menu est "centre de contrôle" (kcontrol)

Hors ligne

#10 Le 11/05/2007, à 23:33

camembert

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

tomtom merci pour le tuyau smile , ça m'a permis de chercher dans ce menu et de trouver comment on augmentait le nombre d'applications récemment ouvertes sur le menu K qui me plait décidément beaucoup (j'ai testé kbfx et franchement bof bof lol).

Camembert

#11 Le 11/05/2007, à 23:37

camembert

Re : [Resolu]KDE et les info bulle

Cobaltounet a écrit :
Cobaltounet a écrit :

Sous Feisty (je pense que c'est pareil sous edgy), il suffit de lancer KDE control panel manuellement. Il semble que l'entrée de menu n'est pas activée par défaut.

En fait ça aussi c'est planqué... Je viens de trouver comment faire. Pour avoir le kcontrol dans le menu, il faut :
- Faire un clic droit sur la barre des taches et sélectionner "configurer les tableau de bord"
- Cliquer sur l'icone menu sur la gauche
- Sélectionner l'entrée "Configuration" dans la liste "menus optionnels"
- cliquer sur "Appliquer"

Et hop, le menu K s'enrichit d'une entrée "configuration" dont le premier sous menu est "centre de contrôle" (kcontrol)

Génial ta combine Colbatounet lol c'est cool on a tout sous la main dans le menu K