Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2007, à 19:38

dlat

Feisty et scanner

Bonjour,
j'ai un pb depuis que j'utilise Feisty. Mon scanner epson 2480 Photo ne fonctionne plus (ou de façon très aléatoire...).
Le firmware est bien installé, il fonctionne bien lorsque je boote sous OpenSuse mais je me prends des I/O error lorsque je tente depuis Ubuntu.

J'ai réinstallé le système pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une migration foireuse, rien n'y fait.
Serait-ce un pb de version du noyau ?
L'un d'entre vous a-t-il remarqué un comportement similaire ?

Merci

#2 Le 11/05/2007, à 09:05

Pascal S

Re : Feisty et scanner

Même problème pour moi. Il en est notamment question . Pour ma part, je contourne en utilisant le noyau edgy. Dans mon cas je l'avais encore car je suis passé par une mise à jour, sinon je pense que tu peux le télécharger et l'installer facilement avec GDebi. Selon tes besoins (reconnaissance matériel par exemple) une alternative plus osée et non testée serait d'utiliser le noyau Gutsy.
L'inconvénient je pense est qu'on ne profite plus des mises à jour automatiques du noyau s'il y en a. Mais c'est assez rare en pratique, et en suivant un peu les actualités ça devrait aller.

Dernière modification par Pascal S (Le 11/05/2007, à 09:05)

Hors ligne

#3 Le 12/05/2007, à 17:30

dlat

Re : Feisty et scanner

Merci pour cette réponse.
J'ai changé le noyau et ça fonctionne.
À +