Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2007, à 17:32

ph.T

[résolu]bug sous KDE plus de tableau de bord

Bonjour
Kubuntu 7.04 - aucun effet 3d activé
conf standard sans thème ajouté ni applet

lors consultation aide Oo , blocage des fenetres puis perte du tableau de bord en bas de l'écran ( menu K , bureaux , barre des taches ...etc )
différents essais effectués, relances , lancement nouvelle session ...etc rien à faire et rien ne peut etre lancé ... sauf le clic droit sur le bureau ... et heureusement car ca me permet de faire quelques petittes choses tout de meme


celà m'a permis de lancer firefox ( en configurant le clic droit de souris pour avoir accès aux applis (menu comportement ) ... pas cool quoi ...

je peux donc avoir accès à la console sans problème , le Net fonctionne apparemment mais je reste bloqué sans tableau de bord qui ne veut pas se relancer . a noter qu'il avait été configuré pour se cacher automatiquement , mais en passant la souris en bas de l'écran , plus rien maintenant ... sad

une idée pour mon soucis ? en espérant ne pas devoir tout réinstaller Kubuntu    sad

Merci d'avance

Edit : oupsss , désolé, mais j'ai pu réussir à m'en sortir, je suis bête moi aussi ! ! ! quand j'ai eu accès aux applis en reparamétrant le comportement du bureau, j'ai pu avoir accès au centre de conf de KDE ... rhoooooo mais quelle nouille je fais alors !
j'ai donc modifié le masquage du tableau de bord  , validé et il est réapparu comme par miracle ! ! !
puis suis revenu avec mon reglage d'origine ... et pi voilà ! ....... tout est redevenu nickel ....

c'est quand meme bien fait Ubuntu ! wink


Phil

Dernière modification par ph.T (Le 13/05/2007, à 17:38)

Hors ligne