Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 13/05/2012, à 15:07

Bureau horrible !!!!! (résolu)

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce que j'ai fait pour arriver à cette horreur lorsque j'affiche toutes les icônes des applications ?

1336914336.png

Merci

Dernière modification par plandabourou (Le 13/05/2012, à 16:34)

Membre de Parrains-linux - http://www.parrain-linux.com
Ubuntu depuis Hardy Héron - Ubuntu Gnome 13.04 - Voyager 13.04

#2 Le 13/05/2012, à 16:23

Re : Bureau horrible !!!!! (résolu)

Tu n'aurais pas essayé d'installer un thème d'icone ? ou tout simplement de modifier leur taille d'affichage ? ou installer un pack thème + icone non adapté à ta résolution d'écran ?

(j'essaie de te lancer sur une piste, parce que vu le résultat, effectivement je me demande bien ce que tu as fait tongue)

Inventer, c'est penser à côté.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

[Albert Einstein]

#3 Le 13/05/2012, à 16:28

Re : Bureau horrible !!!!! (résolu)

thème d'icônes ou pack thème, c'est aussi ce à quoi je pense, mais il va falloir que je trouve lequel ! (j'en ai plein !!!!).

Bon, au boulot !  lol

Edit : ça y est ! j'ai viré London Smoke dans Shell theme pour y mettre Faience et tout est redevenu normal !

Franchement, un sujet dans le forum pour cela, ce que c'est que d'être fainéant !  cool cool

Dernière modification par plandabourou (Le 13/05/2012, à 16:33)

Membre de Parrains-linux - http://www.parrain-linux.com
Ubuntu depuis Hardy Héron - Ubuntu Gnome 13.04 - Voyager 13.04

Haut de page ↑