Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 10:25

pezzos

Existe-t'il une page de doc pour la gestion de la documentation

Bonjour, je me demandais s'il exitait une page de doc permettant de voir les travaux de docs en cours, par qui, ou même de pouvoir en proposer si l'on en a besoin ?

Sinon, il serait bien de la créer car par exemple, dans mon cas, je voudrais participer mais je ne sais quoi rédiger vu l'étendu du travail déjà effectué tongue .

Merci!


License ASUR (Adminstration et SécUrité des Réseaux informatiques)
Vous cherchez un hébergement sécurisé, efficace avec un support de pro ? www.DevZero.fr sera votre solution !

Hors ligne

#2 Le 11/05/2007, à 12:08

PengouinPdt

Re : Existe-t'il une page de doc pour la gestion de la documentation

tu as la page [urlhttp://doc.ubuntu-fr.org/wiki:participer_wiki]wiki:participer_wiki[/url], pour débuter, la liste de mails des contributeurs où je t'invite à t'y joindre, certaines pages sont taggées 'brouillon' - ce qui signifie ce que cela signifie - etc...


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#3 Le 14/05/2007, à 09:18

pezzos

Re : Existe-t'il une page de doc pour la gestion de la documentation

Merci ! Déjà, je pourrais regarder un peu.
Il n'existe pas des pages à traduire ou une page pour dire : "Tiens, j'aimerais bien savoir comment on fait ceci ?", pour que certain puisse un peu comme à la manière d'un forum, créer des documents pour des besoins particuliers?

P.S : Tu as une erreur dans l'URL, mais j'ai trouvé, merci !


License ASUR (Adminstration et SécUrité des Réseaux informatiques)
Vous cherchez un hébergement sécurisé, efficace avec un support de pro ? www.DevZero.fr sera votre solution !

Hors ligne