Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 15/03/2007, à 00:34

Dr.BUg

Re : LINUX/WINDOW gros probleme

RRRzzz... RRRzzz... (hum)... RRRzzz... (tousse) !

AAH ! - excusez moi tongue
pfff ! sympa ce troll, bon j'ai pris des pilules bleues et elles me font dormir roll

ah! oui Badboy, un conseil : aujourd'hui avec le développement du rézo je pense que tu pourra retrouver rapidement tes fichiers préférés (musiques, vidéos wink ) - bon pour les travaux persos, c'est clair ! - c'est un peu foutu mais on est tous passé par là ! - on as tous effacé ou cramé un disk dur au moins 1X dans sa vie ! - allez ! vivi ! ne dites pas le contraire - moi d'ailleurs un jour... blalblabla et puis alors soudain blalblalbla... RRRzzz... hum ! ah oui sinon ta 2 solutions sympa le DVDRW sur lequel tu stock tout ton journal intime wink et/ou le disk dur externe branché en usb.

après tu pourra effacer, supprimer autant de partitions que tu veux sur ta bécane wink
bon je retourne au lit tongue

Dernière modification par Dr.BUg (Le 15/03/2007, à 00:39)


Bonjour chez vous !

Ubuntu 20.04 LTS (Gnome) - Intel Core I5 6400 - 8go DDR4 - Gigabyte G1 SNIPER B7 - GeForce GTX970
Ubuntu 22.04 LTS - AMD Ryzen 5600G - 16Go DDR4 - Gigabyte B550M DS3H

Hors ligne

#77 Le 15/03/2007, à 01:10

Kanjizen

Re : LINUX/WINDOW gros probleme

En tant que pur littéraire utilisateur de Linux (Ubuntu, bien sûr !) ton IUT m'inquiète...
Ils auraient du t'apprendre un tas de truc qu'ils ne t'ont pas appris et c'est pas cool de leur part; Mais comme tu peux le voir, tu es tombé entre de bonnes mains en tombant sur ce forum. Courage à toi et n'hésite pas à changer... d'IUT !!!


Kubuntu 9.10 Karmik Koala sur AMD64 made in Montgallet en l'an de grâce 2006.
Dual boot Windows 7 Ultimate (Désolé mais pour la musique chinoise en streaming, pas moyen de faire autrement)

Hors ligne

#78 Le 15/03/2007, à 10:04

chiron

Re : LINUX/WINDOW gros probleme

hum, je conseillerais la lecture de ceci: http://www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3 pour commencer... roll


In hoc signo vinces.

Hors ligne

#79 Le 15/03/2007, à 11:08

iuchiban

Re : LINUX/WINDOW gros probleme

sinon ta 2 solutions sympa le DVDRW

Voire même un DVD-Ram (moi j'en ai quelques uns que j'ai piqué à mon ancient boulot parce qu'ils s'en servaient pas tongue) ca te fait 9.6 (en double face) avec une cartouche de protection (en général) et réinscriptible à l'infini (tu perds le DVD avant qu'il soit mort tongue)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#80 Le 13/05/2007, à 16:11

hartchi

Re : LINUX/WINDOW gros probleme

salut garde linux windows sa vau rien serieu

Hors ligne

#81 Le 15/05/2007, à 11:15

DreamOfLinuX

Re : LINUX/WINDOW gros probleme

hartchi ton orthographe non plus ne vaut rien , sérieux!!
Et ton commentaire non plus...


Plein de pieces détachés, la copine crise :@

Hors ligne

#82 Le 15/05/2007, à 11:57

Necro

Re : LINUX/WINDOW gros probleme

+1 DreamOfLinuX

edit : Hartchi dans ton avatar il y a le logo windows... je croyais que c'était nul... sérieux !

Dernière modification par Necro (Le 15/05/2007, à 11:58)

Hors ligne