Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2007, à 21:35

synopsis

une bonne nouvelle une

#2 Le 15/05/2007, à 21:37

vega_dagraeyt-wuon

Re : une bonne nouvelle une

alors ça c'est de la nouvelle !!! big_smile

Hors ligne

#3 Le 15/05/2007, à 22:03

synopsis

Re : une bonne nouvelle une

j'aurai du pister le l'info et indiquer l'article source tout de suite :

http://linuxfr.org/2007/05/14/22494.html


trop d'enthousiasme = précipitation

mais bon voilà qui est réparé

#4 Le 15/05/2007, à 23:56

roxnin

Re : une bonne nouvelle une

Si on se projette dans l'avenir, en imaginant que cela soit vrai, celà voudrait dire que l'on pourrait avoir des pilotes Ati qui permettent une accelleration 3D parfaite, avec une exploitation à fond de la carte et la prise en charge de trucs comme composite, et celà en pilotes libres ?


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne

#5 Le 16/05/2007, à 01:07

Le Psykopat

Re : une bonne nouvelle une

Moi ça m'excite moyen tout ça.
On va pouvoir aller à fond mais.....à fond sur quoi? on a pas de jeux lol
Beryl sera content et après?

Par contre ça peut être un cercle vicieux, peut être qu'après ça les éditeur de jeux considèreront Linux comme un vrai OS ( Déjà Que chez Apple ils ont du mal..... )


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#6 Le 16/05/2007, à 07:54

Di@bl@l

Re : une bonne nouvelle une

ça va permettre de ne pas ramer sur xmoto parceque c'est aiglx + pilotes libre là où mon win ne rame pas ...

Hors ligne

#7 Le 16/05/2007, à 09:14

Lenezir

Re : une bonne nouvelle une

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! big_smile
Espérons que NVIDIA fasse de même tongue

Hors ligne

#8 Le 16/05/2007, à 09:22

obibann

Re : une bonne nouvelle une

Youhouuuuuuuuu !!

Par contre, moi qui suit Pro AMD ET Pro Nvidia, Comment je fais ?


Ubuntu 16.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

Hors ligne

#9 Le 16/05/2007, à 09:35

reeth

Re : une bonne nouvelle une

Le Psykopat a écrit :

Par contre ça peut être un cercle vicieux, peut être qu'après ça les éditeur de jeux considèreront Linux comme un vrai OS ( Déjà Que chez Apple ils ont du mal..... )

Heuuu tu veux dire un cercle vertueux?? hmm:|:):D

Hors ligne

#10 Le 16/05/2007, à 10:09

cRm

Re : une bonne nouvelle une

lol, well bonne news anyway, ca commence a soulé Xgl big_smile ^^

Hors ligne

#11 Le 16/05/2007, à 15:44

synopsis

Re : une bonne nouvelle une

roxnin a écrit :

Si on se projette dans l'avenir, en imaginant que cela soit vrai, celà voudrait dire que l'on pourrait avoir des pilotes Ati qui permettent une accelleration 3D parfaite, avec une exploitation à fond de la carte et la prise en charge de trucs comme composite, et celà en pilotes libres ?

j'dirai que l'accelleration parfaite deviendrai possible, mais c'est pas gagné et à la limite ce n'est pas non plus nécessairement ce que j'attend (comme dit plus haut : "on n'a pas de jeu"), par contre pour le debuggage, l'installation et la mise à jour transparente et si on ajoute les bureaux 3D c'est bon pour pénétrer le marché des débutants...

Jean-Robert-Arnaud Armstrong a écrit :

"c'est une petite compile pour canonical mais un grand pas en avant pour tous les noobs"

#12 Le 16/05/2007, à 16:00

roxnin

Re : une bonne nouvelle une

N'empeche, si je pouvais dégager cette bouse d'Xgl ça serait pas plus mal tongue

Enfin d'ici à ce que des pilotes libres performants existent j'aurai peut être un nouveau PC roll

Dernière modification par roxnin (Le 16/05/2007, à 16:00)


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne

#13 Le 16/05/2007, à 16:04

cRm

Re : une bonne nouvelle une

roxnin a écrit :

N'empeche, si je pouvais dégager cette bouse d'Xgl ça serait pas plus mal tongue

tr00 t'es pas le seul +1000

Hors ligne

#14 Le 16/05/2007, à 16:27

GutsdBlack

Re : une bonne nouvelle une

Moi je reste sceptique tant que je n'ai pas vu les conditions... En général c'est souvent des effets d'annonce et après rien ou alors on libère les vieilles specs qui servent à rien ou la moitié.

J'espère que je me trompes et quand dans 6 mois on auras un fglrx libre intégré dans X.org


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne