Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2007, à 09:02

Creak

Rhythmbox, gstreamer et l'écriture des tags Ogg Vorbis

Bonjour!

Apparemment, Rhythmbox peut éditer les tag OGG depuis la version 0.9.6. Manifestement, ça ne marche pas et je trouve ça très con, car c'est pas avec ce genre de problème qu'on pourra démocratiser ce magnifique format qu'est le OGG Vorbis.

En me renseignant un peu, j'ai compris que ça venait en fait de gstreamer (car Rhythmbox fait parti de ces rares lecteurs qui éditent réellement les tags des musiques et qui ne font pas que stocker ça dans une base de données). Il parait qu'un plugin est été développé, mais il est encore sur le cvs... Cependant j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il est dans le cvs!

Est-ce que quelqu'un a réussi à chopper ce plugin? Ou a empaqueter un nouveau gstreamer0.10 mais avec le plugin en question à l'intérieur? Ou quelqu'un en sait un peu plus sur ce que compte faire Ubuntu (c'est prévu qu'il arrive un jour?)?

Question bonus: Quel est le format de compression (avec pertes) que vous préférez?

Hors ligne

#2 Le 17/05/2007, à 12:34

castorgris

Re : Rhythmbox, gstreamer et l'écriture des tags Ogg Vorbis

+1


Windowsiens libérés : 10

/me a fait une rechute, finalement, 7 ça marche pas si mal.

Hors ligne