Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2012, à 01:11

Vaneck

Flash rend Ubuntu Ininstallable

bonjoir,
Je suis dans l'incapacité d’installer Ubuntu 12.04 sur mon ordi (a noter que je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version) a cause de flash. En effet en activant les dépôt proprio a l'installation, le processus se bloque au moment du téléchargement du depot flash ("Processing triggers for update-notifier-common ..." en détail , et plus riens). Donc pour installer Ubuntu , j'ai du désactiver ce dépôt. Le problème c'est qu'une fois l’installation finis sans celui ci, j'ai a nouveau tenter de le re installer en passer par la logithèque Ubuntu. Et la , c'est juste atroce, le paquet se bloque en téléchargement au bout de 80 KO. Je ne peux pas arrêter l’installation , même en console ou en reboot , je ne peux rien installer d'autre , tout ce bloque dans tout les sens, l'horreur.
Globalement, Precise est une net recul en arrière, puisqu'a çà s'ajoute un bug particulièrement énervant du wifi (qui fonctionné sous 11.10).
Donc ma question est: ou puis je trouver le paquet de flash , puisque Ubuntu n'arrive pas a le télécharger?
merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 20/05/2012, à 03:08

atichu

Re : Flash rend Ubuntu Ininstallable

j'ai installer plusieur fois precise aucun probléme de téléchargement du flash...



mais un vieux pc avaec la nouvelle version pouvais plus l'utilisé... t'es sur que c'est pas le wifi qui fous la merde plus que flash?^^ tu a essaye en filaire?


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#3 Le 20/05/2012, à 13:35

Vaneck

Re : Flash rend Ubuntu Ininstallable

Bien sur. Et tout les autres paquets marchent sauf celui de flash, et cela fait plusieur fois que j'ai constater ce bug depuis un mois. A prioris c'est le depot de flash 64 bits qui ne merdouillent complet. A force j'ai finis par le trouver sur internet.
J'en profite pour faire un appel a témoin, qui d'autre est incapable de telecharger ce paquet avec un os 64 bits?

Hors ligne