Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2009, à 15:18

toniopepe

Subtitle editor: impossible d'ouvrir une vidéo

Bonjour,

Quand j'essaye d'ouvrir une vidéo dans subtitle editor, la fenêtre disparait aussitôt.
Ca me donne ça dans le terminal :

subtitleeditor: Fatal IO error 11 (Ressource temporairement non disponible) on X server :0.0.

j'ai la version 0.34.0 ,mais même la version par défaut dans la logithèque pose problème. Sous jaunty ça ne le faisait pas.

J'ai regardé dans les préférences, le réglage pour la sortie vidéo est mis sur " X Window Systeme (X11/XShm/Xv)"

En espérant qu'on puisse m'aider

Hors ligne

#2 Le 03/12/2009, à 09:54

toniopepe

Re : Subtitle editor: impossible d'ouvrir une vidéo

bonjour

j'ai toujours le même problème, sauf que maintenant ça marche aléatoirement.

j'ai remarqué que lorsque je bouge le curseur de ma souris sans arrêt, là ça marche, pas de plantage,le logiciel ne disparait pas. Enfin ça se trouve il n'y a aucun lien. Sinon mon message d'erreur reste toujours le serveur X

Si quelqu'un pouvait m'expliquer et me dire si c'est possible qu'il y ait un rapport avec la souris

Hors ligne

#3 Le 17/07/2010, à 09:30

Babypops

Re : Subtitle editor: impossible d'ouvrir une vidéo

Bonjour !

J'espère que tu as résolu ton problème vu que le sujet date d'un peu plus longtemps.Parce que j'ai justement eu le même problème que le tien. Je ne suis qu'une débutante, mais j'ai réussi à le résoudre d'une certaine façon.

Donc, pour ceux à qui c'est arrivé, voici ce que j'ai fais:
- ouvrir subtitle editor
- aller dans "options", cliquer sur "préférences" puis voir l'onglet "lecteur vidéo"
- changer le réglage pour la sortie vidéo. Au lieu de "X Windows System", changez en "Détection automatique".

Essayez d'ouvrir une vidéo, et regardez le résultat. Ça a marché pour moi.

Voilà.

Hors ligne

#4 Le 17/07/2010, à 10:51

kitone

Re : Subtitle editor: impossible d'ouvrir une vidéo

Alors, pour plus d'information, il faut savoir que ce bug  est normalement résolu depuis la version 0.35 (30/12/2009) de subtitleeditor. La dernière version est la 0.37.1 (11/07/2010).

La version Ubuntu de subtitleeditor n'est vraiment pas à jour (0.30), peut-être utiliser le dépôt signaler dans le dernier commentaire du bug https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/482679


Sous-titrage sous linux : subtitleeditor

Hors ligne

#5 Le 20/05/2012, à 19:45

laurentvv

Re : Subtitle editor: impossible d'ouvrir une vidéo

Bonjour,
une bonne âme pourrait-elle expliquer la marche à suivre pour installer subitle editor depuid les dépôts signalés au post précédent?
J'ai essayé mais en vain...
Merci.

Hors ligne