Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 16:29

TristaN

mldonkey + antidepresseurs = ?

Bonjour a tous !

Cela fait plusieurs jours que je passe des heures longues et difficiles a essayer de configurer mldonkey (ou encore mlnet d'apres ce que j'ai compris) et j'ai vraiment, mais alors vraiment beaucoup de mal !
J'ai lu le wiki sur ce site sans succès car comme le disent de nombreuses personnes, il est incomplet (voir faux pour certaines choses) donc je n'y arrive pas, de plus apparement tres peu de personnes l'utilisent, préferant amule ! Mais moi c'est mldonkey que je veu ! car je peu le configurer a partir de mon pc via telnet, et CA C'EST BIEN ! smile

Plutot que d'expliquer tous mes problemes, je voudrai donc savoir si qqun connais un BON wiki ou howto  (meme si j'ai du mal a y croire apres toutes ses heures de googlage)

Ou mieu encore, si qqun a réussi a bien le configurer sur sa machine, y aurait-il une âme charitable qui veuille bien prendre contact avec moi pour mexpliquer pas a pas...?


Merci mille fois a ceux qui pourrons m'aider !


PS : je m'acharne sur mldonkey... mais si ya mieu bien sur... n'hésitez pas a me le dire !!! big_smile

Hors ligne

#2 Le 30/09/2005, à 16:31

laurent

Re : mldonkey + antidepresseurs = ?

ben prend amule

sudo apt-get install amule

et voilà, c'est qd meme plus simple à configurer wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 30/09/2005, à 16:54

TristaN

Re : mldonkey + antidepresseurs = ?

oui j'y ai bien pensé mais je fais parti de ceu qui n'on "pas le droit" davoir le pc qui tourne pdt la nuit... sinon je suis privé de ... sad  alors g mon "serveur" et je voudrai controler mlnet via mon pc sans avoir a faire de va et vien !
et puis, en + , pour etre honete... je suis super vexé de pas y arriver... roll

Alors si qqun pouvais me sortir de se M...... et m'éviter de prendre des anti dépresseurs !

Hors ligne