Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 18:03

Bismut

Cherche un logiciel un peu spécial pour voir l'avancement de projets..

Bonjour, étant très fan d'animes et de séries non sorties en France (libre de droits wink ) je suis toujours en train de télécharger : Bidule 58, Trux 19, Machin 137,...

A force, je m'y perds... alors bien évidemment, je note tout ça dans un bête fichier .txt pour savoir où j'en suis de la série en cours de diffusion, mais ce n'est pas réellement très pratique... hmm

Aussi, je me suis dit qu'il existerait peut-être un logiciel sympa qui le ferait avec un peu de chance, vu que ça n'a pas l'air très dur à coder comparé à des gestionnaires de projets avancés, ou bien des gestionnaires de films DVD,...

En fait, je voudrais seulement avoir une barre de progression de mes séries/animes en cours de DL ou de visionnage du genre :

- Bleach : [ 21 / 59 ]
- Sg-1 Saison 9 : [ 12 / 22 ]
- ...

On entrerait juste le nom, et le nombre d'épisodes total et le nombre en cours... et le logiciel nous mettrait une petite barre de progression en face de la série (avec pourquoi pas une petite image pour faire plus joli wink ).

Quand à la présentation, le top serait de l'avoir en Desklet à la façon de la RAM ou du CPU, mais bon, si ce n'est pas faisable, tant pis...


Voilà, j'espère avoir été clair, en fait je cherche à savoir si un tel logiciel existe... et s'il n'existe pas, pensez-vous que ce soit facilement programmable (je pense qu'une bdd : Id, Nom, Nb_tot, Nb_cour... n'est pas très difficile à gérer... et en reprenant quelques codes sources de bon logiciels, on doit pouvoir arriver à quelque chose de sympa non ?

Merci d'avance smile


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#2 Le 01/10/2005, à 01:10

guest0108

Re : Cherche un logiciel un peu spécial pour voir l'avancement de projets..

Ca doit etre faisable avec OpenOffice Base, tes besoins sont assez spécifiques je n'pense pas qu'il existe un soft qui corresponde.

C'est un bon contenu pour tester Base, d'ailleurs il faudrait bien que je me penche dessus un peu...