Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 18:39

rapa

Internet

;)Bonjour,
Je viens d'acquerir la version 7.04 d'ubuntu,et quand je la lance en livecd je n'arrive pas a avoir de connexion internet.
Est-ce normal?J'aimerais bien l'installer sur mon dd mais j'aimerais etre sur que je puisse avoir une connexion pas compliquer a parametrer.....:=))

Hors ligne

#2 Le 18/05/2007, à 20:38

ZZzzZzzz

Re : Internet

salut
rj45, wifi, carte, free live 9 box ?

pour l'instale ethernet c est le mieux


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#3 Le 19/05/2007, à 08:37

rapa

Re : Internet

bonjour,
c'est un modem Bewan usb.Sais tu si c'est normal de ne pas avoir de connexion en live cd..:)@+

Hors ligne

#4 Le 19/05/2007, à 08:40

rapa

Re : Internet

Re
ma config:
amd 3500+ 64
1024 Mo de memoire
dd 160go
geforce 6600gt 128 ddr3

Hors ligne

#5 Le 19/05/2007, à 08:59

malbo

Re : Internet

rapa,
Primo, je confirme qu'il est possible d'avoir l'accès internet en liveCD mais il est parfois nécessaire de faire un petit réglage. Je n'ai pas cherché mieux mais je sais qu'il y a ce qu'il faut à la page 84 du document "simple comme Ubuntu" ( fichier pdf à télécharger )
http://www.framabook.org/docs/SCU.pdf
Si ce n'est pas suffisant, je te suggère de refaire un message à la rubrique "Internet & Réseaux" de ce forum ( là tu as posté dans la rubrique "Pendant l'install" )

Dernière modification par malbo (Le 19/05/2007, à 09:02)

Hors ligne

#6 Le 20/05/2007, à 09:28

rapa

Re : Internet

:)bonjour et merci pour la reponse,
je vais tenter l'installe et je pense qu'il ny apas de raisons que l'internet ne fonctionne pas:rolleyes:
je suis aller voir ton lien et c'est vrai qu'il doit y avoir des reponses a pas mal de pb...@+:)

Hors ligne