Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 17:59

huit_six

Les dépots principaux sont-ils mis à jour?

Bonjour je voulais savoir si les dépots principaux de feisty sont mis à jours, j'entends par là les dépôts feisty (main, universe, multiverse et restricted), ou si seuls les dépots feisty-updates et feisty-security sont mis à jour?

Je bosse sur un petit script pour télécharger les dépots et je voudrais permettre de synchroniser les dépots locaux avec les dépots distants, donc je voulais savoir si seuls les dépôts feisty-updates et feisty-security sont susceptibles d'être modifiés

D'avance merci

Hors ligne

#2 Le 12/05/2007, à 13:20

Lumin0u

Re : Les dépots principaux sont-ils mis à jour?

en principe oui, les seuls autres dépots mis à jour sont normalement backports et proposed, mais c'est tout

Dernière modification par Lumin0u (Le 12/05/2007, à 13:21)

Hors ligne

#3 Le 12/05/2007, à 14:19

vincentced

Re : Les dépots principaux sont-ils mis à jour?

Salut,

Oui étant donné qui peut y avoir des problèmes de sécurité/stabilité sur des logiciels qui peuvent être vraiment gênant comme firefox. prend l'exemple de Edgy ou antérieur ou firefox a été mis à jour comme openoffice.

Seul la version CD n'est pas mis à jour sauf la LTS (tout dépend du nombre de mis à jour sortie)

#4 Le 21/05/2007, à 14:48

huit_six

Re : Les dépots principaux sont-ils mis à jour?

Merci de vos réponses!

Hors ligne