Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2012, à 14:33

Jung

La méchanceté

La méchanceté  c bien ou c pas bien ? Les gens sont parfois méchants. Est-ce que c'est bien dans de mauvaises conditions ?

Bien à vous,

J.


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#2 Le 23/05/2012, à 14:39

Shanx

Re : La méchanceté

En tout cas, le langage sms, “c pas bien”. tongue

Sinon, nan c’est pas bien. Si c’est bien, alors par définition c’est pas de la méchanceté…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 23/05/2012, à 14:45

Neros

Re : La méchanceté

T'as 5 ans 1/2 ou quoi ?

Hors ligne

#4 Le 27/05/2012, à 13:52

fabien26

Re : La méchanceté

La méchanceté c'est un fait perçu par une autre personne. On peut percevoir de la méchanceté dans les propos où les actes de quelqu'un a ton égard, mais il se peut parfois que se soit pour ton bien ^^

PS: ce que je viens de marquer peut sûrement être perçu comme de la méchanceté ...


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#5 Le 28/05/2012, à 08:26

david96

Re : La méchanceté

J'aime bien ta réponse fabien26. Effectivement en y réfléchissant bien, tout est question de perception.

Hors ligne

#6 Le 28/05/2012, à 10:49

Morgiver

Re : La méchanceté

Parce que le monde est comme ça et que parfois ça fait du bien d'être un vrai connard.

Hors ligne

#7 Le 28/05/2012, à 11:33

david96

Hors ligne

#8 Le 28/05/2012, à 13:02

compte supprimé

Re : La méchanceté

fabien26 a écrit :

La méchanceté c'est un fait perçu par une autre personne. On peut percevoir de la méchanceté dans les propos où les actes de quelqu'un a ton égard, mais il se peut parfois que se soit pour ton bien ^^

Non, pas du tout, on peut tout a fait être conscient de sa propre méchanceté. Si je n'étais pas méchant, je pourrais m'abstenir, mais comme je le suis, je ne vais pas me priver de déclarer que le post #1 est complètement débile.
Il n'y a pas à trancher pour savoir si c'est bien ou pas, il y a méchanceté ou pas, point final.

#9 Le 28/05/2012, à 13:09

Morgiver

Re : La méchanceté

Il n'y a pas à trancher pour savoir si c'est bien ou pas, il y a méchanceté ou pas, point final.

Source ? big_smile

Hors ligne

#10 Le 28/05/2012, à 13:41

compte supprimé

Re : La méchanceté

Morgiver a écrit :

Il n'y a pas à trancher pour savoir si c'est bien ou pas, il y a méchanceté ou pas, point final.

Source ? big_smile

Et puis quoi, encore ? À part le faire dériver en concours de méchanceté, je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic. Je peux sortir, of course, mais c'est précisément une certaine méchanceté qui m'incite à y rester. Au moins, je suis dans le sujet.

Nan mais je sais pas, moi, il y en a, on se demande ce qu'ils peuvent bien avoir dans le cigare !  " qu'est-ce que la méchanceté ? "  ,
" Pourquoi la méchanceté ? ", éventuellement,  mais pas  "La méchanceté, c bien ou c pas bien", merde !
C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre, et il y en a qui ne vont pas se gêner ! big_smile

Dernière modification par Sapiens (Le 28/05/2012, à 13:42)

#11 Le 28/05/2012, à 13:57

Morgiver

Re : La méchanceté

[...]
mais c'est précisément une certaine méchanceté qui m'incite à y rester.
[...]

U mad ? tongue

Hors ligne