Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/05/2012, à 10:27

roger481

resolu

bonjour.
j'ai un soucis pour m'inscrire sur le forum de kubuntu ,la partie a recopier, qui se trouve dans un rectangle, m’apparaît comme une image ou un logo.
pouvez-vous me dire comment faire pour terminer l'inscription.
merci

Dernière modification par roger481 (Le 01/06/2012, à 12:27)

#2 Le 27/05/2012, à 11:09

Shanx

Re : resolu

Quand tu parles du forum de kubuntu, tu parles bien de celui de kubuntu-fr ? Alors dans ce cas, tu es déjà inscrit, et pour y accéder il te suffit de rajouter un k à l’adresse du forum d’ubuntu-fr pour le transformer en kubuntu-fr. wink

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

#3 Le 27/05/2012, à 16:15

pfriedz

Oui, kubuntu-fr = ubuntu-fr = edubuntu.fr = xubuntu.fr
ce sont les couleurs qui changent, les contenus sont identiques wink

#4 Le 27/05/2012, à 18:06

roger481

merci à vous pour le renseignement , c'est bon.

#5 Le 28/05/2012, à 02:07

xabilon

Salut

Et j'ajouterai qu'il est inutile (et d'ailleurs impossible) de s'inscrire à tous les domaines [u|ku|xu|edu]buntu-fr, le même compte vaut pour tous.
Ce que tu décris dans ton message ressemble à un captcha, donc ce n'est pas sur ce site.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.