Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2007, à 22:21

PauseKawa

[RESOLU] Equivalent winiso et winimage ?

Bonsoir a tous,

Je suis a la recherche les équivalents de winiso et winimage.

C'est principalement pour extraire/injecter des fichiers/répertoires dans des iso/img

Merci d'avance.

Dernière modification par PauseKawa (Le 25/05/2007, à 07:59)


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#2 Le 21/05/2007, à 20:37

Dédés

Re : [RESOLU] Equivalent winiso et winimage ?

Moi aussi !


Ca serait pratique.

#3 Le 21/05/2007, à 21:07

cyrille

Re : [RESOLU] Equivalent winiso et winimage ?

kiso

fouiller là dedans

http://www.debutgland.org/forum/viewtopic.php?id=3112&p=2

#4 Le 21/05/2007, à 21:58

PauseKawa

Re : [RESOLU] Equivalent winiso et winimage ?

KIso ? 'Extract the content of an ISO/NRG image.' -> Et pour injecter un répertoire/fichier ?
Pour récuperer dans un iso un mount cela marche aussi mais pour modifier la structure et surtout ajouter quelque chose ? Refaire l'iso ? Pas pratique si tu teste de petites modifs en virtuel.

Note : J'ai tester aussi AcetoneISO et cela ne correspond pas non plus...

Je n'ai surtout aucune envie de passer par wine et des logs payants. Edit : Je ne suis pas radin mais j'ai une forte croyance dans le libre.

Donnez des noms et des liens svp

Dernière modification par PauseKawa (Le 21/05/2007, à 22:11)


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#5 Le 21/05/2007, à 23:36

jajaX

Re : [RESOLU] Equivalent winiso et winimage ?

hello

essaie gisomount peu être que...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#6 Le 22/05/2007, à 00:36

cf

Re : [RESOLU] Equivalent winiso et winimage ?

Lus

essaye isomaster

ISO Master is an open-source, easy to use, graphical CD image editor for Linux and BSD. Basically you can use this program to extract files from an ISO, add files to an ISO, and create bootable ISOs - all in a graphical user interface. It can open both ISO and NRG files but can only save as ISO.

http://littlesvr.ca/isomaster/downloads.php

A+

#7 Le 22/05/2007, à 06:25

PauseKawa

Re : [RESOLU] Equivalent winiso et winimage ?

Dans le mille avec isomaster, merci cf wink

Tu n'as pas le même pour les img (disquettes) ?

Dernière modification par PauseKawa (Le 22/05/2007, à 06:25)


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#8 Le 25/05/2007, à 07:59

PauseKawa

Re : [RESOLU] Equivalent winiso et winimage ?

Rien pour Winimage ? Je vais donc me contenter de modifier une image existante avec un mount.


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne