Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2012, à 02:02

toulipe

DivX Web Player ; une alternative linux ?

Bonjour,

J'ai essayé récemment de regarder une vidéo hébergée sur le site stagevu (http://stagevu.com), et l'on m'informe, quand je clique sur le bouton play, que l'installation d'un plugin additionnel est nécessaire, plugin qui, comme l'on pouvait s'y attendre, est propriétaire, et n'est pas disponible sous linux : DivX Web Player.

Je me demandais s'il existe une alternative pour passer outre ces ennuis logiciels, ou si, tout simplement, rien n'a été fait pour régler le problème ?

Je précise que mon ordinateur tourne, non sous Ubuntu, mais sous Debian (Squeeze), ce qui, dans le cas présent, ne devrait pas faire grande différence.

Merci à tous

Hors ligne

#2 Le 04/06/2012, à 08:06

bishop

Re : DivX Web Player ; une alternative linux ?

Salut toulipe !
Ce n'est pas un plugin qu'on te demande d'installer mais un lecteur vidéo du nom de "DivX Plus Web Player".
Si c'était un plugin il y aurait peut être eu une solution pour lire ces vidéos mais ce que l'on te demande c'est d'installer un lecteur vidéo spécifique à Windows et MAC.
Ce genre de site exclut les utilisateurs Linux.

Fait une recherche avec le titre de la vidéo. Tu devrais la trouver sur d'autres sites.
Team Fortress 2 Meet The Demoman sur Dailymotion.

Dernière modification par bishop (Le 04/06/2012, à 08:07)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne