Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2007, à 03:42

djkori

Toujours pas de nouvelles d'un driver Canon i350??

Bonjour, jusqu'à ce jour, je n'imprime pas sur mon Kubuntu...
Avez-vous des nouvelles d'un éventuel driver pour mon imprimante ou vais-je devoir en acheter une nouvelle?
neutral

Hors ligne

#2 Le 19/05/2007, à 09:13

fab56

Re : Toujours pas de nouvelles d'un driver Canon i350??

Bah pour l'instant il s'avère qu'il n'y a pas trop de changement. Un driver existe mais il ne fonctionne que partiellement selon OpenPrinting. Tu peux aussi essayé TurboPrint en version d'essai mais sinon c'est payant et la version libre affiche un gros logo immonde sur tes impressions. hmm

Si tu est pressé achète en une autre mais franchement au niveau des imprimantes ça avance assez vite. Il y a à peine un an j'étais obligé d'utiliser TurboPrint et je n'avais pas de scanner. Maintenant le support de ma multifonction est complet (scanner + impression)

Si tu veux je peux te donner les liens qui m'ont permis de l'installer mais vu les modèles (jai une PIXMA MP 150) je pense pas que ça puisse t'aider :

http://splitsch.blog-libre.fr/ubuntu/co … eisty.html
http://didier.misson.net/didier/index.p … 0-et-linux

Ces tutoriaux sont prévus à la base pour une i965 et une mp600 donc ca prouve bien que toute les canon se ressemblent smile

Hors ligne

#3 Le 19/05/2007, à 22:34

djkori

Re : Toujours pas de nouvelles d'un driver Canon i350??

Merci... c'est pas que je doive imprimer tous les jours... mais bon, c'est toujours embêtant quand on en a besoin... Je crois que je vais opter pour l'achat...
Par contre, pour ne acheter n'importe qu'elle imprimante et me retrouver dans le même problème, existe-t-il une liste des imprimantes totalement compatibles LINUX?

Hors ligne

#4 Le 19/05/2007, à 23:30

PengouinPdt

Re : Toujours pas de nouvelles d'un driver Canon i350??

djkori a écrit :

Merci... c'est pas que je doive imprimer tous les jours... mais bon, c'est toujours embêtant quand on en a besoin... Je crois que je vais opter pour l'achat...
Par contre, pour ne acheter n'importe qu'elle imprimante et me retrouver dans le même problème, existe-t-il une liste des imprimantes totalement compatibles LINUX?

va voir sur le site openprinting.org !


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#5 Le 20/05/2007, à 19:02

djkori

Re : Toujours pas de nouvelles d'un driver Canon i350??

Merci !! smile:)

Hors ligne

#6 Le 21/05/2007, à 16:18

fab56

Re : Toujours pas de nouvelles d'un driver Canon i350??

Il est clair que les HP sont les plus compatibles avec Linux. Avec une HP tu n'aura pas d'emmerde.

Hors ligne

#7 Le 27/05/2007, à 16:13

djkori

Re : Toujours pas de nouvelles d'un driver Canon i350??

Merci fab56, j'en prends note.

Hors ligne