Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2007, à 21:01

ooark

[PC sans OS] sur boostore, encouragez les !!

J'avoue qu'au début je n'était pas trés optimiste étant donné que le portable à 350€ était dans la catégorie déstockage, mais j'ai comme l'impression que c'est une technique commerciale, ou une "fonction automatique" due au fait qu'ils en commande peu.
En effet l'ordi concerné (http://www.boostore.com/Carrefour/Produ … CFA181145}), après avoir disparu de leur page linux vient de réapparaitre ! Mais en quantitée nulle sad

Alors peu être que j'ai encore ratée l'affaire, ou encore que c'est une erreur.... mais il est possible qu'ils se préparent tout simplement à les remettre en vente !


En tout cas, je pense qu'il serait utile de leur envoyer des message pour leur montrer notre interet vis-à-vis de ces offres. Qu'en pensez vous ?

#2 Le 27/05/2007, à 21:26

olysad

Re : [PC sans OS] sur boostore, encouragez les !!

Ce projet sera bientôt sur ce site: www.reprodis-innov.com avec des pc portables neufs de marques connues et très moins chers.


OLYSAD
Ubuntu linux sur clé USB, véritable bureau mobile!
www.ordinetsoft.com

Hors ligne

#3 Le 28/05/2007, à 18:34

ooark

Re : [PC sans OS] sur boostore, encouragez les !!

En fait il doit s'agir d'une erreur vu qu'ils ont répondu à mon mail en me disant qu'il ne plus en vente, et qu'il a diparu du catalogue

#4 Le 28/05/2007, à 18:34

ooark

Re : [PC sans OS] sur boostore, encouragez les !!

olysad a écrit :

Ce projet sera bientôt sur ce site: www.reprodis-innov.com avec des pc portables neufs de marques connues et très moins chers.

Quel projet ? Des infos ?

#5 Le 29/05/2007, à 11:45

olysad

Re : [PC sans OS] sur boostore, encouragez les !!

Salut ooark je veux parler de la vente de pc portable sous ubuntu mais pas avec n'importe quelle marque.


OLYSAD
Ubuntu linux sur clé USB, véritable bureau mobile!
www.ordinetsoft.com

Hors ligne