Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2007, à 15:34

David45

thème Milky : pas de focus pour la souris

Bonjour à tous,

je viens d'installer E17 sur ma feisty et bien entendu la première que j'ai fait c'est voir tous les thèmes disponibles big_smile J'ai cependant un souci avec le thème "Milky", j'ai perdu le focus de ma souris, seuls le clic gauche et droit fonctionne, c'est balot ...:lol:

Quelqu'un saurait-il quel fichier éditer pour changer de thème à la main pour remettre un thème qui fonctionne ...

Merci d'avance ...  David

Hors ligne

#2 Le 29/04/2007, à 17:35

lut!n

Re : thème Milky : pas de focus pour la souris

pas de solution facile, il faudrait editer tout le theme.
MIlky est en cours de mise a jour, j'espere qu'il sera bientot pret.
En attendant, tu peux utiliser les themes décrits dans la derniere entrée du  fichier /usr/share/doc/enlightenment-theme/changelog.gz, ce sont les themes a jour

Hors ligne

#3 Le 29/04/2007, à 17:50

David45

Re : thème Milky : pas de focus pour la souris

Salut !!! en fait j'ai désinstaller et réinstaller E17 au grand complet ... je suis resté sur un autre thème qui me convient bien ... maintenant il faut que j'apprenne à configurer tout ça big_smile ajouter des applications dans le "dock" par défaut !!!

j'avais déjà vu des screens de E17 mais je suis étonné de sa beauté et de sa réactivité ...:cool:

Merci de ta réponse lut!n

Hors ligne

#4 Le 28/05/2007, à 15:13

MALIK34

Re : thème Milky : pas de focus pour la souris

Des nouvelles sur une éventuelle correction de ce bug ?

J'ai aussi ce même problème avec simply-white.....:(

Merci


Lifebook Fujitsu B-2175 écran tactile :D céléron 500MHz 256 de RAM Ubuntu Feisty + E17

Hors ligne

#5 Le 28/05/2007, à 15:15

David45

Re : thème Milky : pas de focus pour la souris

je n'ai pas retesté depuis !!!

Hors ligne

#6 Le 28/05/2007, à 18:31

lut!n

Re : thème Milky : pas de focus pour la souris

les themes contenus dans les paquets sont a jour. pour les selectionner, clic->config->themes->selectionner 'system' et ensuite milky ou simply
a+

Hors ligne

#7 Le 28/05/2007, à 18:43

David45

Re : thème Milky : pas de focus pour la souris

ok merci pour l'info, j'ai pas trop de temps pour jouer avec E17 en ce moment mais il faudra que je reprenne ça un peu plus tard ... big_smile

@ +

Hors ligne