Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2007, à 21:22

martouftouf

probleme a l'etape 5 de l'installation (résolu)

voila j'ai tout reformater mon disque de environ 90go, puis mis widows xp sur 20 go en sda2 (j'ai une parttion primaire de restauration de 3go pout le pc en sda1); ensuit j'ai formater l'espace vide qui restait pour ubuntu avec gparted: une autre primaire de 15go pour/ en ext3 sda3, puis une étendu avec 1go pour la swap sda5, 20go pour /home en ext3 sda6 et le reste en fat32 sda7 pour partage avec xp. jusque tout va bien puis je démare l'installation, a l'étape de partitionnement je choisi manuel, j'edite sda3 en / sda6 en /home et sda7 en /media/partage. je coche format de sda3 et 6 (/ et /home), je fait suivant, de la etape 5 "importer document et paramettre" je zap en cliquant suivant. s'en suit ce message d'erreur

MigrationAssistant failed with exit code 1. Further information may be found in /var/log/syslog. Do you want to try running this step again before continuing? If you do not, your installation may fail entirely or may be broken.

aider moi svp

Dernière modification par martouftouf (Le 03/06/2007, à 00:48)


tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
                                                                            Homer J. SIMPSON

Hors ligne

#2 Le 29/05/2007, à 21:53

malbo

Re : probleme a l'etape 5 de l'installation (résolu)

il faut simplement passer cette étape malgré la menace ( cliquer sur suivant ou quelque chose comme ça ). Si tu avais fait une recherche dans le forum sur "MigrationAssistant", tu te serais dépanné tout seul.

Hors ligne