Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2012, à 12:16

Goalgauth

LibreOffice - Mises à jour de version prévues dans dépots officiels ?

Bonjour,
Y a-t'il une mise à jour prévue sous Precise de LibO vers la version 3.5.4 en gardant la version des dépôts officiels ? ou faut-il passer par une méthode alternative (PPA) ? Je sais qu'on a normalement pas de grosse mise à jour de LibO par les dépôts officiels, mais je vois sur la page de Precise que la version de base était la 3.5.1, or nous sommes actuellement à 3.5.3.2... Cela signifie-t'il que les mises à jour se font au sein d'une branche (3.5 par exemple) ? Comme la 3.5.4 apporte à priori une amélioration des performances, je compte l'essayer...
Merci

Dernière modification par Goalgauth (Le 11/06/2012, à 12:18)

Hors ligne

#2 Le 11/06/2012, à 18:48

gguillaume017

Re : LibreOffice - Mises à jour de version prévues dans dépots officiels ?

Bonjour,

Elle va venir, ne t'en fait pas. Les mises à jour de LibreOffice dans les dépôts s'arrêteront à LibreOffce 3.5.6 en octobre 2012.
Si toutefois tu veux profiter des correctfs plus tôt et des nouvelles versions (tous les 6mois) tu peux, sois ajouter le PPA (ppa:libreoffice/ppa) ou bien télécharger et installer via le site de The Document Foundation