Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2012, à 15:46

elensar-geek

Low graphics aprés installation des pilotes proprio

Bonjour a tous et a toutes.

Je viens vous voir car j'ai un petit probléme. J'essaye actuellement d'installer Skyrim via POL mais d'aprés ce que j'ai compris, sa ne fonctionne pas avec les pilotes libres (non gestion des shaders3) du coup obliger de les désinstaller et d'installer le pilotes propriétaire ... et c'est la que le probléme commence.

Je redémarre, choisit Ubuntu et la, une fenétre s'affiche en anglais me disant que Ubuntu est lancer en "Low graphics", je clique sur suivant, j'ai le choix entre 4 possibilité ... mais sa FREZZE ... du coup impossible de faire quoi que ce soit.

Je ne sait pas quoi faire, j'ai essayer en ligne de commande de faire :

sudo dpkg-reconfigure xerver-xorg

Mais sa ne fais rien, sa me redonne la main et méme aprés un redémarrage rien ne se passe.

Au démarrage j'utilise BURG mais je pensse pas que sa vienne de la

Comment faire pour rendre mon Ubuntu fonctionnel a nouveau ?

En tous cas je vous remercie d'avance de votre aide et si vous avez besoin d'info suplémentaire, je vous les donnerais avec plaisir

Elensar-geek


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#2 Le 09/06/2012, à 16:14

linoll

Re : Low graphics aprés installation des pilotes proprio

Ne précises surtout pas de quelle carte graphique il s'agit, ni de quelle version d'Ubuntu, ni de quelle version de pilote additionnel, ça pourrait aider à te dépanner...

Hors ligne

#3 Le 09/06/2012, à 16:22

elensar-geek

Re : Low graphics aprés installation des pilotes proprio

A mince ... j'ai totalement oublier le plus important :'( ... Je rectifie sa desuite :

Carte graphique : ATI Radeon Mobility HD4650
Version d'Ubuntu : 12.04
Version du pilote ATI propriétaire : 12.4
Voici le lien du driver que j'ai télécharger : http://support.amd.com/fr/gpudownload/l … linux.aspx


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#4 Le 10/06/2012, à 03:06

elensar-geek

Re : Low graphics aprés installation des pilotes proprio

J'ai réussit a retrouver les graphisme grace a quelque ligne de code trouver dans un forum anglais

sudo apt-get update
sudo apt-get -d install --reinstall gdm
sudo apt-get remove --purge gdm
sudo apt-get install gdm

Parcontre maintenant je n'arrive pas a installer ma carte graphique avec les pilotes propriétaire. Quand je fais fglrxinfo il me retourne sa :

fglrxinfo: error while loading shared libraries: libGL.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory

Que faire ?


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#5 Le 10/06/2012, à 19:09

elensar-geek

Re : Low graphics aprés installation des pilotes proprio

un petit up.

J'ai réussit a installer les pilotes libres mais j'ai besoin des pilotes propriétaire pour pouvoir jouer a Skyrim (on ma dis que les pilotes libres ne gére pas les shaders3) mais quand je l'installe, j'ai le probléme de la session en low graphics ...

Quelqu'un sait t'il comment l'installer sans probléme ?


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#6 Le 12/06/2012, à 17:03

elensar-geek

Re : Low graphics aprés installation des pilotes proprio

un petit up ?


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#7 Le 14/06/2012, à 23:09

elensar-geek

Re : Low graphics aprés installation des pilotes proprio

Personne ne sait comment installer les pilotes propriétaire sans provoquer le bug ? marre de trouver low graphics aprés chaque redémarrage sad


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne