Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2007, à 22:36

bucks

choisir le papier peint des bureau beryl

tout est dans le titre...comment choisir le papier peint des trois autres bureaux du cube beryl......


merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 08/04/2007, à 23:12

benefice

Re : choisir le papier peint des bureau beryl

bucks, mon chère bucks ....

Je te rappel qu' on en parle dans l' autre post, mais si tu as gnome essaye là :

http://blog-libre.fr/?post/2007/01/03/47-avoir-un-fond-d-ecran-different-sur-chaque-bureau-avec-beryl


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#3 Le 08/04/2007, à 23:12

hal9mil

Re : choisir le papier peint des bureau beryl

no way sad


Sempron 2800+ sur k8m800 --- 1go RAM --- GeForce 7600 GS drivers
noyau 2.6.20-386 i686   Feisty

Hors ligne

#4 Le 09/04/2007, à 09:04

bucks

Re : choisir le papier peint des bureau beryl

mais je ne savais pas si j'avais le droit de changer de sujet dans un meme post sur certains forum ta pas le droit

Hors ligne

#5 Le 09/04/2007, à 20:16

benefice

Re : choisir le papier peint des bureau beryl

Oui tu as raisons mais se que je voulais dire c' est qu' avec zechris, sur ton premier post on parlait du fait que sa marche pas, maintenant sous gnome il y a un moyen (le lien que je t' ai mis plus haut)

Et si tu m' avais demander en mème temps que ton premier post je t' aurais aussi répondu ...


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#6 Le 09/04/2007, à 20:27

bucks

Re : choisir le papier peint des bureau beryl

oui.....mais j'ai pas de suite réfléchi^^ dsl

Hors ligne

#7 Le 09/04/2007, à 23:21

benefice

Re : choisir le papier peint des bureau beryl

Non soit pas désolé, c' était juste pour pas que tu te prenne la tête ....


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#8 Le 26/04/2007, à 11:30

jpbnels

Re : choisir le papier peint des bureau beryl

Bonjour,je suis entrain de poser du papier intisse marron avec une colle pour papier intisse,j ai voulu retirer le surplus de colle qui etait sur le papier avec une eponge legerement humide,mais aprres sechage ce la fait des oreoles blanches.Est ce quelqu un a un truc pour faire disparaitre ces oreoles.Merci d avance.JP

Hors ligne

#9 Le 26/04/2007, à 11:55

bucks

Re : choisir le papier peint des bureau beryl

euhhh???N on parle pas de papier peint réel mais du papier peint 'dit aussi arriere plan) d'un ecran d'ordi

Hors ligne

#10 Le 03/06/2007, à 02:55

shaukos

Re : choisir le papier peint des bureau beryl

jpbnels a écrit :

Bonjour,je suis entrain de poser du papier intisse marron avec une colle pour papier intisse,j ai voulu retirer le surplus de colle qui etait sur le papier avec une eponge legerement humide,mais aprres sechage ce la fait des oreoles blanches.Est ce quelqu un a un truc pour faire disparaitre ces oreoles.Merci d avance.JP

je ne pense pas qu'il parle de "papier peint" reel mais bien de "papier peint" virtuel,
car j'ai le meme probleme que lui....

à savoir:
lorsqu'on active la fonction qui permet de mettre un "wallpaper" different sur chaque bureau et que l'on tourne le cube sur une autre face il se passe des bugs...
comme la barre d'outils lorsque la souris n'est plus dessus il y a quand meme l'affichage des fonctions proposees (alors que normallement cela disparrait)

donc:
il faut revenir sur la 1ere face du cube (celle d'ou on a mis la fonctions des papiers peints)
et tout simplement retirer cette fonction
et donc apres plus de wallpaper sur chaque face du cube.....

c'est triste.... si quelqu'un a une soluce....

je vais aller jetter un oeil plus haut sur le lien peu etre