Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2005, à 12:24

achtungbaby

Firefox et lecture audio-video.

Bonjour, j'ai installé Firefox avec les plugins mozilla-mplayer en suivant les instructions sur le site :

http://yekubuntu.free.fr

Pourtant quand je vais sur le site http://www.touteslesbieres.fr sur lequel il y a un son à l'entrée (.wav qui fait un son de biere que l'on verse dans un verre). Ce son n'est pas joué, et si je regarde les videos présentes sur le site, mplayer se lance, commance à charger et se bloque.

si quelqu'un a une idée.

Hors ligne

#2 Le 03/07/2005, à 18:02

Mymy

Re : Firefox et lecture audio-video.

Coucou achtungbaby !!! smile
(comme on se retrouve wink )

J'utilise le plugin mozilla-plugin-vlc  avec Firefox et j'entends très bien le son sur le site !
J'ai essayé aussi toutes les vidéo (très drôles) de la page d'accueil et aucun soucis non plus.

(je n'ai jamais reussi à faire marcher le plugin mplayer, je l'ai désinstallé pour mettre vlc)

A+.

Hors ligne

#3 Le 03/07/2005, à 23:02

achtungbaby

Re : Firefox et lecture audio-video.

salut Mymy mon poisson préféré. Tu le mattes ou mozilla-plugin-vlc ? Je l'ai pas dans les paquets .

Trouvé, je l'installe, et je teste ! big_smile

Dernière modification par achtungbaby (Le 03/07/2005, à 23:10)

Hors ligne

#4 Le 03/07/2005, à 23:15

achtungbaby

Re : Firefox et lecture audio-video.

bon ça marche pas mieux, les videos passes mais avec des bandes pointillées rouge et vertes, et pas de son   sad

Hors ligne

#5 Le 03/07/2005, à 23:22

achtungbaby

Re : Firefox et lecture audio-video.

J'ai trouvé ce qui fichait le boxon. C'est ESD. J'ai killé esd et maintenant tout marche. ça sert à quoi esd ?

Hors ligne

#6 Le 05/10/2005, à 23:20

guymauve

Re : Firefox et lecture audio-video.

achtungbaby a écrit :

salut Mymy mon poisson préféré. Tu le mattes ou mozilla-plugin-vlc ? Je l'ai pas dans les paquets .

Trouvé, je l'installe, et je teste ! big_smile

Salut,

Ca m'intéresse aussi. Je ne le trouve pas ...

Merci à toi hubien wink

Hors ligne

#7 Le 06/10/2005, à 09:36

jAr0d

Re : Firefox et lecture audio-video.

Il faut surement ajouter les paquet universe et multiverse si tu ne les as pas déjà...

Yann


Kubuntu 7.10
Toshiba Satellite A100-788
Linux, plus qu'un OS, une passion...

Hors ligne

#8 Le 06/10/2005, à 09:55

guymauve

Re : Firefox et lecture audio-video.

jAr0d a écrit :

Il faut surement ajouter les paquet universe et multiverse si tu ne les as pas déjà...

Yann

Merci pour cette réponse. J'ai trouvé mais c'est normal qu'il télécharge 11 paquets supplémentaires ???

Les paquets univers et multiverse ne sont pas intégrés d'office ??? pourquoi ???

Merci à vous.

Dernière modification par guymauve (Le 06/10/2005, à 10:05)

Hors ligne

#9 Le 06/10/2005, à 11:33

jAr0d

Re : Firefox et lecture audio-video.

Effectivement, les dépôts universe et multiverse ne sont pas activés par défaut. Ca peut s'expliquer par le fait qu'ils contiennent des logiciels propriétaires.

Il y a surement d'autres raisons à cela, mais je ne peut t'en dire plus, je ne me suis jamais vraiment posé la question...

Yann.

EDIT :  en parcourant le wiki, je suis tomber sur :

Le wiki a écrit :

Comme Debian, Ubuntu est libre et permet d’avoir un système entièrement libre par la séparation des paquets libres et non-libre dans des dépôts distincts.

Ca confirme bien ce que je viens de dire wink

Dernière modification par jAr0d (Le 06/10/2005, à 11:37)


Kubuntu 7.10
Toshiba Satellite A100-788
Linux, plus qu'un OS, une passion...

Hors ligne

#10 Le 06/10/2005, à 12:19

guymauve

Re : Firefox et lecture audio-video.

Super merci pour l'info.

Je vais essayer d'avoir du son mnt lol

Bonne journée.

Hors ligne