Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/05/2007, à 16:21

Henry de Monfreid

Re : Feisty erreur au démarrage

benjisan a écrit :

Merci de me répondre vite pour vite corriger ce qu'il y a d'irrespectueux, parce qu'apparement c'est le principal défaut de ce post.

benjisan a écrit :

Frnahcment je commence à en avoir marre de cette organisation
.
C'est dommage , parce que je suis persuadé que la distrib pourrait être superbne si au moins on nous répondait quand on poste des problems.

benjisan a écrit :

...Taisez vous .

Trouves tu les 2 derniers citations respectueuses?

Tu poses une question, Sh4d te donne la reponse et tu râles!

En fait, tu as raison, tu devrai changer d'OS, linux est fait pour les personnes qui veulent se prendre en main, pas pour les assistés ou les "consommateurs" qui exigent une prestation!


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#27 Le 02/06/2007, à 14:40

Sh4d

Re : Feisty erreur au démarrage

Ce qui ressort du lien vers launchpad est que c'est un bug connus depuis longtemps mais qu'il n'affecterais à priori pas le système.

Donc ton problème d'applications qui plante (dont je rappelle tu n'a pas fait allusion dans ton premier post) ne viendrait pas de cet erreur. Maintenant si tu veux allé plus loin,  donne nous le log exacte de ton erreur comme ploupinou l'a fait :

ploupinou a écrit :

faut pas s'énerver comme ça tongue
sinon meme probleme

dmesg | grep ailed 
[    0.200014] PCI: Failed to allocate mem resource #6:20000@d0000000 for 0000:01:00.0

Grâce a ce message d'erreur tu peux voir qu'elle carte foire, le numéro a la fin du message représentant le numéro de la carte PCI, dans cet exemple c'est 01:00 donc tu fais :

lspci | grep 01:00

Ça t'affichera la carte qui pose problème. Si on suis ton raisonnement, essaye de changer la carte et regarde si tu a toujours tes problèmes de plantage d'applications.

Cordialement.

Hors ligne

#28 Le 05/06/2007, à 03:14

benjisan

Re : Feisty erreur au démarrage

Je crois qu'il y en a qui n'ont encore rien compris...
Pinnacolada, Tes postes ne servent à rien, tu t'en rends compte?
C...d, je ne m'ennerve pas, je t'explique.

Sinon pour moi , le mozilla ferme plus souvent, le amsn ferme dès qu'il y a deux messages, et flash gèle aussi... je pense que ça doit être un problem de refroidissement avec le ventilo.
Alors si quelqu'un (mis à part les petits gamins qui postent rien d'interessant), a une solution, merci.

@akuma, désolé, mais je ne mange qu'avec des gens vertueux que j'apprécie.

Dernière modification par benjisan (Le 05/06/2007, à 22:35)


C'est pas normal alors si j'ai l'air d'être con (et si je ne brille pas) ???

Hors ligne