Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 19/06/2012, à 22:34

flotteur

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

pierrecastor a écrit :

Mouais, je trouve aussi ça louche, inscrit le jour même et fait de la pub pour free, ça sent le "comunity management" à plein nez.


Je ne vais pas dire que je suis recruté chez bouygues car j'ai pas envie de me faire licencier et d'etre condamné à passer chez free

Non je suis inscrit il y a plus de 2 mois, et c'est qu'aujourd'hui que je perle de téléphone et d'operateur

Dernière modification par flotteur (Le 19/06/2012, à 22:56)

Hors ligne

#102 Le 20/06/2012, à 13:04

lawl

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Comme free propose un forfait 2 euros, le forfait RSA n'est pas fait pour un RMISTE puisque ce n'est pas le moins cher du monde à la minute.

le forfait 2€ n'est pas accessible à tous (faut être abonné à free) donc il est hors course.... D’ailleurs même free le dit pour que ce forfait soit rentable il faut que certain consommateur fassent des dépassement....

Et "offrir" un forfait ou tu peux avoir du mal a appeler une personne je pense que les chômeurs apprécierons de louper une offre...

Non je suis inscrit il y a plus de 2 mois, et c'est qu'aujourd'hui que je perle de téléphone et d'operateur

Et comme par hazard aucun message après ton inscription et tu connais bien les telecom... bizarre vous avez dit bizarre....

Hors ligne

#103 Le 20/06/2012, à 13:20

Henry de Monfreid

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

lawl a écrit :

Comme free propose un forfait 2 euros, le forfait RSA n'est pas fait pour un RMISTE puisque ce n'est pas le moins cher du monde à la minute.

le forfait 2€ n'est pas accessible à tous (faut être abonné à free) donc il est hors course....

Le forfait à 2 € est bel et bien accessible à tous, sans être abonné à Free ADSL, j'en ai un.

Le forfait RSA est réellement une arnaque, car on pouvait trouver moins cher avec du pré-payé, bien avant Freemobile.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#104 Le 20/06/2012, à 13:20

pierrecastor

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

lawl a écrit :

le forfait 2€ n'est pas accessible à tous (faut être abonné à free) donc il est hors course.... D’ailleurs même free le dit pour que ce forfait soit rentable il faut que certain consommateur fassent des dépassement....

Le forfait 2€ est bien accessible à tous, c'est l'offre gratuite qui est réservé à l'abonné freebox.

lawl a écrit :

Et "offrir" un forfait ou tu peux avoir du mal a appeler une personne je pense que les chômeurs apprécierons de louper une offre...

De mon coté, y'a eu quelque soucis pendant une semaine ou deux, de temps en temps, il fallait retenter 3/4 fois pour arrivé à passer l'appel, mais depuis, plus de problème, tout marche correctement.

lawl a écrit :

Et comme par hazard aucun message après ton inscription et tu connais bien les telecom... bizarre vous avez dit bizarre....

La, je suis d'accord, ça sens la pub pour free.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#105 Le 20/06/2012, à 19:13

flotteur

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

lawl a écrit :

Le forfait 2€ n'est pas accessible à tous (faut être abonné à free) donc il est hors course....

J'ai pris un nouveau forfait 2 euros, et j'ai jamais souscrit à internet, et donc je suis jamais abonné free.

lawl a écrit :

D’ailleurs même free le dit pour que ce forfait soit rentable il faut que certain consommateur fassent des dépassement....

source ?

lawl a écrit :

Et comme par hazard aucun message après ton inscription et tu connais bien les telecom... bizarre vous avez dit bizarre....

Mon premier message date de ma date d'inscription il y a 2 mois et ça parlait plomberie, et linux.

Dernière modification par flotteur (Le 20/06/2012, à 19:15)

Hors ligne

#106 Le 20/06/2012, à 19:17

pierrecastor

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

flotteur a écrit :

Mon premier message date de ma date d'inscription il y a 2 mois et ça parlait plomberie, et linux.


C'est marrant, aucune trace de ce message sur le forum...


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#107 Le 20/06/2012, à 19:59

flotteur

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Info

Vous devez patienter au minimum 10 secondes avant d'effectuer une nouvelle recherche. Veuillez patienter un moment et essayer à nouveau.

Retour

Hors ligne

#108 Le 20/06/2012, à 20:05

pierrecastor

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

A priori, ce premier post à disparue dans l’éphémère.

Mé bon, mes suspicions sur une action de communication de free sont toujours la.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#109 Le 21/06/2012, à 09:51

lawl

Re : Arnaud Montebourg regrette l'arrivée de FREE Mobile

Le forfait à 2 € est bel et bien accessible à tous, sans être abonné à Free ADSL, j'en ai un.

*

Le forfait 2€ est bien accessible à tous, c'est l'offre gratuite qui est réservé à l'abonné freebox.

Faudrait vous mettre d'accord !
Mais en effet autant pour moi confusion de m'a part.

source ?

http://www.freeiphone.fr/free-mobile-le … a-2-euros/

Hors ligne