Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2012, à 12:33

toutafai

pas de mise en veille malgré que j'ai configuré gestion d'energie

Bonjour a toutes et a tous,

Comme le titre l'indique, mon portable (Toshiba Satelite A350 sous ubuntu 12.04 64bits upgrade successif depuis la 11.04) ne passe pas en veille malgré que j'ai configuré la mise en veille automatique après 10 minutes d'inactivité dans la gestion de l’énergie)... au bout des 10 minutes d'inactivité, il ne se passe donc rien.
Par contre, si je sélectionne "mettre en veille" dans le menu arrêt d'ubuntu, le portable se met bien en veille.

Avez vous une idée ? d'avance merci.


Ps : si vous avez  besoin de plus d'info, n'hésitez pas à demander


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#2 Le 22/06/2012, à 23:15

J5012

Re : pas de mise en veille malgré que j'ai configuré gestion d'energie

sur quelle condition as-tu regle le parametre ? batterie ou secteur ?

Hors ligne

#3 Le 22/06/2012, à 23:24

toutafai

Re : pas de mise en veille malgré que j'ai configuré gestion d'energie

excellente remarque, merci à toi ! "mettre en veille si incatif depuis 10 minutes si sur batterie" et idem si sur secteur. Durant mon "test échoué", j'ai laissé le portable relié au secteur et je n'ai pas essayé sur batterie.


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne