Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 23/06/2012, à 19:41

Spitfire 95

Re : helly est mort ! :o

love2hate a écrit :

..Aux plaisir mec !!!!! bonne modération la haut ...

#include <stdio.h>
void main()
{
printf(“Goodbye World!”);
}

int main !!
C'est un EXIT_FAILURE le code de sortie d'ailleurs... Sortie de boucle anticipée. Fin prématurée, pas EXIT_SUCCESS de vieillesse...

Dernière modification par Spitfire 95 (Le 23/06/2012, à 19:52)


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#602 Le 23/06/2012, à 20:29

grim7reaper

Re : helly est mort ! :o

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main(void)
{
    puts(“Goodbye World!”);
    return EXIT_SUCCESS;
}

capello.png
Je garde le EXIT_SUCCESS : il a certe eu une vie trop courte, mais elle n’est pas un échec et il nous a fait une belle sortie.

Dernière modification par grim7reaper (Le 23/06/2012, à 20:29)

Hors ligne

#603 Le 23/06/2012, à 22:16

juju_theseaman

Re : helly est mort ! :o

mtax-fr a écrit :

Je suis un vieux troll poilu. Mais là, pas envie de troller/rager/me marrer. Juste présenter mes condoléances à sa compagne et sa famille.
Beaucoup de respect pour le courage et l'humour apparents de ce jeune homme.

Le jeune homme aurait bien eu envie qu'on trolle, lui je pense !

Hors ligne

#604 Le 23/06/2012, à 22:26

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Un troll de codeur corrigé par grim7reaper, l'hommage est rendu. :')

Hors ligne

#605 Le 23/06/2012, à 22:30

Dr Le Rouge

Re : helly est mort ! :o

grim7reaper a écrit :

<insérer ici un "goodbye world" en C>

On pourrait encore chipoter :

#include <iostream>

int main(void)
{
    std::cout<<"Goodbye World!"<<std::endl;
    return 0;
}

helly faisait du C++, pas du C ^^


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#606 Le 23/06/2012, à 22:38

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Le peuple réclame du C++ !

Hors ligne

#607 Le 23/06/2012, à 22:59

PPdM

Re : helly est mort ! :o

Une vidéo en bleu et une musique pour l'accompagner smile

Dernière modification par pierguiard (Le 23/06/2012, à 23:01)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#608 Le 23/06/2012, à 23:47

Ypnose

Re : helly est mort ! :o

Je viens de penser avec DynDNS, je crois qu'il y a une limite de 30 jours avant de se faire supprimer son compte (c'est mon cas sur No-IP), il faudrait donc essayer d'obtenir les identifiants pour tenir son site.
Je vois que l'URL est en dyndns.org.

#609 Le 24/06/2012, à 00:01

PPdM

Re : helly est mort ! :o

Ypnose a écrit :

Je viens de penser avec DynDNS, je crois qu'il y a une limite de 30 jours avant de se faire supprimer son compte (c'est mon cas sur No-IP), il faudrait donc essayer d'obtenir les identifiants pour tenir son site.
Je vois que l'URL est en dyndns.org.

Trente jour sans trafic, si le trafic est régulier ils ne touchent pas


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#610 Le 24/06/2012, à 00:02

bowmore

Re : helly est mort ! :o

Bonne route helly.
Condoléances à sa famille.
sad


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#611 Le 24/06/2012, à 00:16

Compte anonymisé

Re : helly est mort ! :o

Ypnose a écrit :

Je viens de penser avec DynDNS, je crois qu'il y a une limite de 30 jours avant de se faire supprimer son compte (c'est mon cas sur No-IP), il faudrait donc essayer d'obtenir les identifiants pour tenir son site.
Je vois que l'URL est en dyndns.org.

dynDNS, il avait fait ça à cause de la livebox,pis bon, d'autres trucs toussa, je sais même qui est le con qui lui a fait choisir le registrar pour le NDD, vous inquiétez pas, rien ne disparaitra si tel était sa volonté et celle de sa famille, y'a du monde sur le coup

#612 Le 24/06/2012, à 00:50

darunia_goron

Re : helly est mort ! :o

golgoth42 a écrit :
Ypnose a écrit :

Je viens de penser avec DynDNS, je crois qu'il y a une limite de 30 jours avant de se faire supprimer son compte (c'est mon cas sur No-IP), il faudrait donc essayer d'obtenir les identifiants pour tenir son site.
Je vois que l'URL est en dyndns.org.

dynDNS, il avait fait ça à cause de la livebox,pis bon, d'autres trucs toussa, je sais même qui est le con qui lui a fait choisir le registrar pour le NDD, vous inquiétez pas, rien ne disparaitra si tel était sa volonté et celle de sa famille, y'a du monde sur le coup

L'abonnement dynDNS ne sera, à priori, pas renouvelé (je n'ai pas son login pour le site dynDNS). Si vous voulez faire perdurer son site, le mieux est, à mon humble avis, que quelqu'un d'autre l'héberge chez lui lorsque l'abonnement arrivera à expiration.

Hors ligne

#613 Le 24/06/2012, à 00:51

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

jveux  bien l'héberger, mais comment rechopper son NDD, il expire quand ?

Hors ligne

#614 Le 24/06/2012, à 01:17

Kanor

Re : helly est mort ! :o

Son nom de domaine expire le 13-Mar-2013 c'est géré par BOOKMYNAME.COM (cf whois)

@darunia_goron si tu n'a pas les identifiant de son compte bookmyname.com c'est chaud.
Peut être qu'avec un avis de décès il y a des possibilité de récupérer le compte par la famille. :-/

Hors ligne

#615 Le 24/06/2012, à 03:24

McPeter

Re : helly est mort ! :o

darunia_goron a écrit :
golgoth42 a écrit :
Ypnose a écrit :

Je viens de penser avec DynDNS, je crois qu'il y a une limite de 30 jours avant de se faire supprimer son compte (c'est mon cas sur No-IP), il faudrait donc essayer d'obtenir les identifiants pour tenir son site.
Je vois que l'URL est en dyndns.org.

dynDNS, il avait fait ça à cause de la livebox,pis bon, d'autres trucs toussa, je sais même qui est le con qui lui a fait choisir le registrar pour le NDD, vous inquiétez pas, rien ne disparaitra si tel était sa volonté et celle de sa famille, y'a du monde sur le coup

L'abonnement dynDNS ne sera, à priori, pas renouvelé (je n'ai pas son login pour le site dynDNS). Si vous voulez faire perdurer son site, le mieux est, à mon humble avis, que quelqu'un d'autre l'héberge chez lui lorsque l'abonnement arrivera à expiration.

Étant de Tours je te proposerais bien de venir faire un tour sur le pc d'helly et de tenter de récupérer son pass DynDNS (quitte à payer pour que le domaine soit à l’abri) si tu penses qu'il y a moyen préviens moi .. je ferais le déplacement.
J'en profiterais pour discuter avec toi de comment tu pourrais aborder avec les parents d'helly le "stockage" du Livre d'Or virtuel .. (quand je dis stockage je parle pas d'un soucis de stockage hein ... mais de si ils voudraient le récupérer et le rendre priver ou ... )

Tiens moi au courant

Hors ligne

#616 Le 24/06/2012, à 03:25

McPeter

Re : helly est mort ! :o

Hors ligne

#617 Le 24/06/2012, à 04:41

grim7reaper

Re : helly est mort ! :o

Le Rouge a écrit :
grim7reaper a écrit :

<insérer ici un "goodbye world" en C>

On pourrait encore chipoter :

#include <iostream>

int main(void)
{
    std::cout<<"Goodbye World!"<<std::endl;
    return 0;
}

helly faisait du C++, pas du C ^^

Dans ce cas, on peut ENCORE chipoter :
    - std::endl != '\n', la sortie standard étant, dans 99% des cas, bufferisé en mode ligne, on peut se contenter de '\n'
    - en C++, on n’utilise pas void pour une liste vide de paramètre (ça fonctionne, mais ça fait glandu qui viens du C)
    - dans le main, si tu ne mets pas return ça fait return 0 par défaut (bon, ce dernier point est discutable, en général je préfère laisser le return quand même)

#include <iostream>

int main()
{
    std::cout << "Goodbye World!" << '\n';
}

big_smile

Dernière modification par grim7reaper (Le 24/06/2012, à 04:46)

Hors ligne

#618 Le 24/06/2012, à 05:36

Micki-rennes-morlaix

Re : helly est mort ! :o

Rarement je m'exprime ici, mais là je suis très touché d'apprendre une si triste nouvelle sur Ubuntu-fr. C'est la deuxième disparition, après celle d'un membre de QuebecOS, à laquelle j'assiste. Si un autre monde existe, j'espère que tu vas pouvoir connaitre à nouveau la passion de Linux. wink

Hors ligne

#619 Le 24/06/2012, à 08:09

darunia_goron

Re : helly est mort ! :o

McPeter a écrit :
darunia_goron a écrit :
golgoth42 a écrit :

dynDNS, il avait fait ça à cause de la livebox,pis bon, d'autres trucs toussa, je sais même qui est le con qui lui a fait choisir le registrar pour le NDD, vous inquiétez pas, rien ne disparaitra si tel était sa volonté et celle de sa famille, y'a du monde sur le coup

L'abonnement dynDNS ne sera, à priori, pas renouvelé (je n'ai pas son login pour le site dynDNS). Si vous voulez faire perdurer son site, le mieux est, à mon humble avis, que quelqu'un d'autre l'héberge chez lui lorsque l'abonnement arrivera à expiration.

Étant de Tours je te proposerais bien de venir faire un tour sur le pc d'helly et de tenter de récupérer son pass DynDNS (quitte à payer pour que le domaine soit à l’abri) si tu penses qu'il y a moyen préviens moi .. je ferais le déplacement.
J'en profiterais pour discuter avec toi de comment tu pourrais aborder avec les parents d'helly le "stockage" du Livre d'Or virtuel .. (quand je dis stockage je parle pas d'un soucis de stockage hein ... mais de si ils voudraient le récupérer et le rendre priver ou ... )

Tiens moi au courant

Ses parents seront je pense content de voir que quelqu'un venir dans le but de préserver son blog. Si quelqu'un (toi ou un autre) décide de faire un tour sur son PC, qu'il me prévienne avant pour que je lui fasse un bref débriefing sur la config de son PC (et les modifications que j'ai apporté).
En fait, je n'ai pas eu le temps de lire ses emails, il est possible d'y trouver quelque chose qui puisse nous aider.

Hors ligne

#620 Le 24/06/2012, à 09:00

Rolinh

Re : helly est mort ! :o

Adieu, mon homonyme. sad

Hors ligne

#621 Le 24/06/2012, à 10:55

Spitfire 95

Re : helly est mort ! :o

Le Rouge a écrit :
grim7reaper a écrit :

<insérer ici un "goodbye world" en C>

On pourrait encore chipoter :

#include <iostream>

int main(void)
{
    std::cout<<"Goodbye World!"<<std::endl;
    return 0;
}

helly faisait du C++, pas du C ^^

Et ? printf marche très bien en C++ ! J'ai jamais pu utilisé std::cout, quelle horrible syntaxe !

grim7reaper a écrit :

dans le main, si tu ne mets pas return ça fait return 0 par défaut (bon, ce dernier point est discutable, en général je préfère laisser le return quand même)

Et en Java, tu peux faire ta fonction main sans classe ! (si si).
Après, faut aimer se faire insulter par son compilateur... Ya des standards c'est pas pour les chiens ! yikes


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#622 Le 24/06/2012, à 10:57

Ypnose

Re : helly est mort ! :o

Bon, je suis heureux autant de voir autant de monde sur le coup. Bravo.
Personnellement, je serais même pour lui acheter un petit NDD sur OVH, il l'a mérité et comme ça on pourrait être peinard.

#623 Le 24/06/2012, à 11:17

Compte anonymisé

Re : helly est mort ! :o

Je passe peu ici et n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec lui, mais ce fil me touche vraiment.
Toutes mes condoléances pour ses proches et sa famille...

#624 Le 24/06/2012, à 11:37

grim7reaper

Re : helly est mort ! :o

Spitfire 95 a écrit :

Et ? printf marche très bien en C++ ! J'ai jamais pu utilisé std::cout, quelle horrible syntaxe !

Tu fais comme tu veux hein, tu passes juste pour un crasseux du C++, le genre de gus qui fait du C with class en croyant faire du C++…
Au passage, std::cout est plus typesafe que printf.

Spitfire 95 a écrit :

Ya des standards c'est pas pour les chiens ! yikes

C’est ce que je me dit aussi, du coup je pense que tu pourrais aller le lire, le standard, au lieu de débiter des conneries…
L’omission du return dans un main, c’est dans le standard C++ roll



On trolle sur C++, helly peut être fier de lui big_smile

Dernière modification par grim7reaper (Le 24/06/2012, à 11:38)

Hors ligne

#625 Le 24/06/2012, à 11:46

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

grim7reaper a écrit :
Spitfire 95 a écrit :

Et ? printf marche très bien en C++ ! J'ai jamais pu utilisé std::cout, quelle horrible syntaxe !

Tu fais comme tu veux hein, tu passes juste pour un crasseux du C++, le genre de gus qui fait du C with class en croyant faire du C++…
Au passage, std::cout est plus typesafe que printf.

Spitfire 95 a écrit :

Ya des standards c'est pas pour les chiens ! yikes

C’est ce que je me dit aussi, du coup je pense que tu pourrais aller le lire, le standard, au lieu de débiter des conneries…
L’omission du return dans un main, c’est dans le standard C++ roll



On trolle sur C++, helly peut être fier de lui big_smile

Tu sais, t'étais un peu une super star pour lui. ^^

Hors ligne