Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2007, à 07:45

adrien8267

Quelques photos des évènements à Attignat et Mâcon

Bonjour,

  Voici des photos résumées des évènements sur les logiciels libres et GNU/Linux à Attignat (01) et aux alentours de Mâcon (71).

Photos prises à Attignat lors de la fête "Autrement" (samedi 13 mai 2007):

IMG_0569.JPG

IMG_0570.JPG

  Gauthier (alias Ilka et assis à gauche) a tenu bénévolement le stand "Logiciels libres". Il a présenté la nouvelle distribution Ubuntu Feisty Fawn 7.04 sur un PC, ainsi que SAM Linux, intégrant un environnement graphique XFCE et Berryl, prise en charge de la 3D. Il a distribué gratuitement (ou en échange d'une modeste contribution pour les organisateur de la fête) des LiveCD Ubuntu, ainsi que des tracts avec des liens sur les logiciels libres et différentes distributions Linux.

IMG_0571.JPG

Photos prises à Mâcon (samedi 20 mai 2007):

IMG_0559.JPG

IMG_0573.JPG

dcfc0002.png

IMG_0577.JPG

  Axel (alias axlgrs et à gauche) et Jean-Pierre (alias Grandisio et au centre) ont présenté leurs distributions préférées:
  - Ubuntu Edgy 6.10 pour Axel.
  - Ubuntu Feisty Fawn 7.04, Ubuntu Studio et bien d'autres pour Jean-Pierre.

  Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont organisées et / ou participées à ces journées.
  Bonne continuation et vive Linux!

Dernière modification par adrien8267 (Le 25/05/2007, à 13:05)


Vectorlinux 5.1 SOHO sur un PC Siemens Scenic 520 CEL466 avec processeur Intel Celeron, 248 Mo SDRAM, 9 Go + 2Go DDs IDE et carte graphique ATI 3D Rage IIC.

Hors ligne

#2 Le 31/05/2007, à 00:17

grandioso

Re : Quelques photos des évènements à Attignat et Mâcon

Bonjour,

Merci pour les photos !
Il faudra remettre ça avec tous ceux qui n'ont pas pu venir.


Quand on aime on ne compte pas

Hors ligne

#3 Le 03/06/2007, à 14:26

alarme

Re : Quelques photos des évènements à Attignat et Mâcon

Bonjour,

Fin Juin, debut Juillet ?
O.K. pour moi

Hors ligne

#4 Le 08/06/2007, à 07:41

adrien8267

Re : Quelques photos des évènements à Attignat et Mâcon

Bonjour,

  Ca serait effectivement sympa si on pouvait à nouveau organiser quelque chose! Je serai en en congés-payés les deux premières semaines de Juillet! A voir donc pour la suite wink!


Vectorlinux 5.1 SOHO sur un PC Siemens Scenic 520 CEL466 avec processeur Intel Celeron, 248 Mo SDRAM, 9 Go + 2Go DDs IDE et carte graphique ATI 3D Rage IIC.

Hors ligne