Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2005, à 21:28

Laurald

Configuration Amule sous Linux avec LIvebox ....?????

big_smile Bonjour

Au secours .... yikes
J'aimerais si possible que quelqu'un m'aide pour avoir la configuration idéale sur amule 2.0.3, afin d'avoir une qualité de réception "optimale". Je m'explique ....

Toute mon installation d'amule s'st parfaitement déroulée, mais depuis 4 heures, ma vitesse moyenne de téléchargement est de 1Ko/s (et encore, j'suis généreux)... alors que j'ai une livebox.
J'utilise la version kde 3.4 mandriva 2006 0.0.1.1

par avance merci

laurald wink

#2 Le 06/10/2005, à 22:29

Jonas

Re : Configuration Amule sous Linux avec LIvebox ....?????

es-tu en low ID (en bas a droite, fleche jaune autour du globe) on en hight id (fleche verte), il faut etre en hight .tu trouve des tutos, il faut rediriger des port mais je ne sais plus lesquel, (si ta livebox est routeur, je connais pas trop je suis chez free)

As tu limité le upload, si tu envoie trop, tu arrive pas a recevoir ?

Mais si tu télécharge 1 fichier, et qu'il a peu de source, c'est normal

Mais pour le telechargement légal, je trouve le bitorrent beaucoup mieux (avec azureus)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#3 Le 07/10/2005, à 15:33

Bairsairk

Re : Configuration Amule sous Linux avec LIvebox ....?????

Détaille un peu plus stp, tu es en lowID ? as-tu ouvert les ports de la livebox ? livebox Sagem ou Inventel ?

Hors ligne

#4 Le 07/10/2005, à 16:43

reggaemanu

Re : Configuration Amule sous Linux avec LIvebox ....?????

Le titre de ton post devrait plutot être "Configuration de la LiveBox sous linux pour Amule" je pense lol, ouvre les ports d'amule (4662 TCP et pour l'udp je n'me rappel plus) dans la livebox et dans le firewall si tu en a installé un

Hors ligne

#5 Le 07/10/2005, à 20:13

Laurald

Re : Configuration Amule sous Linux avec LIvebox ....?????

Bairsairk a écrit :

Détaille un peu plus stp, tu es en lowID ? as-tu ouvert les ports de la livebox ? livebox Sagem ou Inventel ?

Bonsoir et merci à tous pour vos renseignements big_smile big_smile

Alors, j'ai une livebox inventel, la version 2.0.3 d'amule... et je suis bien en lowid avec des flèches jaunes en bas...
Config actuelle :
port TCP = 4242
port UDP = 4241
Limites bande passante = 1024 en réception et 16 en émission

La grande partie de mes fichiers en cours sont à + de 100 sources en ligne .... mais vitesse moyenne de réception de 14  sad  mad 
Je veux bien "ouvrir les ports", mais comment fait-on ....
Amicalement
Laurald

#6 Le 07/10/2005, à 22:25

Jonas

Re : Configuration Amule sous Linux avec LIvebox ....?????

La je ne peut pas vraiment t'aider, (freebox), Si aucun posseceur de livebox ne te repond je t'aiderais
Mais je suis sur que tu trouves des tuto sur internet. Je pense que tu peux utilisé un tuto pour windows la manip doit être la même. Sur un moteur de recherche (je ne site pas de nom car je ne suis pas acionnaire chez gogole.com mot clef : "livebox amule" je pense, si tu ne trouves rien pour amule cherche avec emule;) )


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#7 Le 08/10/2005, à 08:54

Bairsairk

Re : Configuration Amule sous Linux avec LIvebox ....?????

http://www.tout-savoir.net/dossiers.php?url=liveboxinventel

merci google. cool

Hors ligne