Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2007, à 14:40

Rey

pb avec flash player

j'ai installé flash player sur mon ubuntu 6.10, cependant je n'arrives pas à l'utiliser pour utiliser des animations flash?
quelqu'un peut-il m'aider? ne serais-ce quand me donnant la commande sur le terminal.

merci d'avance.


On reconnait un génie à ce signe que tous les imbéciles se sont ligués contre lui

Hors ligne

#2 Le 11/06/2007, à 14:43

krocket

Re : pb avec flash player

Soit un peu plus précis !


De plusieurs programmes ou systèmes d'exploitation en occurrence, le plus performant n'est jamais retenu comme standard !

Bobby sort de là !

Hors ligne

#3 Le 11/06/2007, à 22:55

Rey

Re : pb avec flash player

flash était dans une archive que j'ai dézippé et j'ai ensuite utiliser le terminal pour l'installer avec une commande du genre ./install-flash-player.

l'installation c'est bien passée, aucun probleme d'installation mais lorsque je veut utiliser une animation flash avec "ouvrir avec une autre application", flashplayer n'apparait pas dans la liste, et je ne connait pas la commande a utiliser sur le terminal pour vérifier si sela marche


On reconnait un génie à ce signe que tous les imbéciles se sont ligués contre lui

Hors ligne