Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2007, à 18:33

chonchu

renomer sous Rhytmbox couleur bleu sous totem

bonjour,

j'ai un fichier mp3 sur Rhytmbox que lorsque je le renomme il se range bien gentiment mais lorsque que je redémarre Rhytmbox il se remet a sa place inicial.

J'ai aussi un prob avec totem pour lire mes .avi mes personage on une peau bleu étrange non???


chonchu un breton qui vous veux du bien

Hors ligne

#2 Le 17/06/2007, à 00:37

Haikai

Re : renomer sous Rhytmbox couleur bleu sous totem

Pas compris le truc du mp3 qui se range. Il se range où ???

Pour les .avi, ça te fait ça sur tous ou seulement sur ta série des Schtroumpfs ?
Est-ce que ça le fait aussi avec vlc ou mplayer ?

Hors ligne

#3 Le 17/06/2007, à 01:36

chonchu

Re : renomer sous Rhytmbox couleur bleu sous totem

sa le fais pas du tout avec VlC mon truc des strouf mais en faite j'ai comparer d'eux film et c'est toute les couleur qui sont fausse.

Pour Rhytmbox en faite le nom de l'artiste est enregistré Gorilaz Demon Day(14) et gorillaz demon day(1)  du coup je renome la musique en lui metant les maj pour l'artiste et pour le CD et quand je ralume il remet la même chose


chonchu un breton qui vous veux du bien

Hors ligne

#4 Le 17/06/2007, à 01:53

Haikai

Re : renomer sous Rhytmbox couleur bleu sous totem

Aah, ça  c'est normal, rhythmbox utilise les tags ID3 pour afficher les titres. Pas les noms de fichiers. Tu peux éditer ces tags ID3 avec easytag, par exemple. Très bon.

Pour totem, assure-toi d'avoir tous les paquets gstreamer0.1x-plugins* installés ainsi que w32codecs (ça peut peut-être aider). Si ça ne marche pas, je ne vois pas trop d'où ça peut venir.

Dernière modification par Haikai (Le 17/06/2007, à 01:55)

Hors ligne

#5 Le 17/06/2007, à 02:27

chonchu

Re : renomer sous Rhytmbox couleur bleu sous totem

ok merci pour easytag il parait très bien fais en plus

pour totem tout est bien installer installer sniff!!!

Dernière modification par chonchu (Le 17/06/2007, à 02:28)


chonchu un breton qui vous veux du bien

Hors ligne

#6 Le 17/06/2007, à 09:17

topgun

Re : renomer sous Rhytmbox couleur bleu sous totem

la couleur ça te le fait seulement avec ce film ou avec tous les films ?
Sinon j'ai pas bien compris ça le fait avec n'importe quel player (totem, vlc ou mplayer) ou seulement avec l'un d'entre eux ?

Hors ligne