Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2005, à 09:15

ubuntupower

Win4Lin

smile:)win4lin:D

....  Je viens juste de decouvrir lin4win... vraiment super!!! Ce programme fonctionne a merveille sur ubuntu!!!

J ai pu donc me defaire de mon multi boot, desormais je peux utiliser windobe (ou encore mon aimant a virus si je peux m exprimer ainsi) tout en restant sous linux... fini le rebootage sous un autre os... Toutes mes applications windows ont fonctionnees comme a l'habitude...  Aucun effort de configuration special n'a ete necessaire:lol:!!!

De plus, apres avoir teste et reteste win4lin, je peux dire que meme lorsque l'on est infecte par un virus sous windows, linux reste intacts... il n'y a qu'a reinstaller le logiciel (ce qui ne prends que quelques instants!)

:cool:Linux cool peux donc desormais etre mon seul et unique os!!!:P:

:mad:A quand par contre une version gratuite de ce logiciel???:mad:


:-)

Hors ligne

#2 Le 09/09/2005, à 00:05

SeB

Re : Win4Lin

Tu as wine comme emulateur win32, cela permet de lancer des executables win32 directement depuis la console.
Ensuite CEDEGA qui est payant en version compilée mais gratuite en version CVS smile

Hors ligne

#3 Le 09/09/2005, à 00:37

sksbir

Re : Win4Lin

[mode innocent] : je ne trouve pas win4lin dans synaptic , c'est normal ?

[mode moins innocent]: Quelle version utilises-tu, combien ça coute, ou tu l'as acheté ? Autant de points qu'il serait bien utile de préciser, surtout dans un forum sur le libre... tongue

wine, lui, se trouve dans synaptic...;)

Hors ligne

#4 Le 09/09/2005, à 01:25

SeB

Re : Win4Lin

Pour trouver win4lin, va sur http://www.win4lin.com/

Ca coute 29 USD ou 89 USD suivant la version.
Et c'est une license electronique, autrement dit tu payes et tu telecharges smile

Hors ligne

#5 Le 09/09/2005, à 18:19

dudie

Re : Win4Lin

merci pour le nom
j'vais une fois l'essayer,  c'est sur
plus quoi le trouver gratos


fait gaffe !!! parce-que linux fracas
et Ubuntu ? Ça tue !!

Hors ligne

#6 Le 15/09/2005, à 00:51

Craquos

Re : Win4Lin

Salut,

Ayant installer ubuntu sur un DELL de merde et ce depuis peu je me rejouit de voir que d'autre
sont passer en Multi Boot avant migration complete.
Bref quel version de Win4Lin as tu ? Et quelles sont les applications Windobe qui fonctionnne ?

Merci...


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#7 Le 15/09/2005, à 03:43

ubuntupower

Re : Win4Lin

Bien... de un, moi, j'ai pas payé... houuuu que je suis illégal la! hihi!

Puis... pour repondre a ta question craquos... j'utilises la version win9x 5.0 (L'installateur est sur le site web de win4lin...

Toutes les applications fonctionnent... la seule chose, c'est que je trouves que le support usb est vraiment nul... tres dur a configurer et a utiliser.. mais pour le reste, ca fonctionne comme un charme!!!


:-)

Hors ligne

#8 Le 15/09/2005, à 22:24

manatlan

Re : Win4Lin

j'ai découvert qemu et recemment, et ça m'a donné envie d'aller plus loin ...
je voudrais savoir si win4lin est capable de booter un windows déjà installé sur un disque dur ? ou si, comme qemu, tout se passe dans un fichier image du disque ...

aussi, faut il patcher son kernel (comme on peut le lire sur le net qqfois), pour faire tourner w4l ?!!? si oui, t'as reussi sous l'ubuntu hoary ? t'as un how-to ?

sinon, qemu est assez impressionnant ... en moins d'une seconde je suis en session sous w2k ... j'y test des installs ... et quand c bon, je "commit" mes modifs qui vont alors s'inscrire "pour de vrai" dans le FS emulé ...
vraiment très pratique pour tester ses packages d'install ...

Dernière modification par manatlan (Le 15/09/2005, à 22:30)


"Oui, oui."
                -- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)

Hors ligne

#9 Le 16/09/2005, à 16:10

dudie

Re : Win4Lin

j'ai cru lire que win4lin ne supportai pas le directx

se logiciel n'ais donc d'une aucune utilité pour moi

je voudrai trouver un emulateur windows, pour jouer à mes jeux windows sur linux

oui il y a cedega, mais tout les jeux ne vont pas avec cedega, comme par example swat4


fait gaffe !!! parce-que linux fracas
et Ubuntu ? Ça tue !!

Hors ligne

#10 Le 11/10/2005, à 11:20

ubuntupower

Re : Win4Lin

Win4lin supporte en fait direct x.... c'est a toi de l'installer via le site de windows update!!! (toutes les updates fonctionnent!!)

Voici l'adresse du site web de win4lin... tu pourras y retrouver toutes les informations que tu m'as demandé... 
http://www.win4lin.com

Bonne chance dans l'installation!  C'est quand meme relativement facile.. suffit juste de lancer l'installateur et d'accepter que le kernel de linux soit change pour un compatible avec le programme...


:-)

Hors ligne

#11 Le 11/10/2005, à 14:36

ThAl

Re : Win4Lin

Ben en fait en ce qui concerne le mode moins innocent :

[Censuré.]

Désolé, j'aime pas faire ça, mais pas de warez ou d'échanges louches ici...

Dernière modification par dawar (Le 11/10/2005, à 15:36)

Hors ligne