Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2012, à 17:59

NelsonCherico

Conky Cronograph Station

Bonjour à tous !
Je viens d'installer (en toute connaissance de cause) Conky Cronograph Station, mais je m'aperçois que quand je me reconnecte, le logiciel n'apparaît pas. Je l'ai pourtant mis dans les applications au démarrage avec la ligne de commande recommandée ; mais même quand je clique sur son icône, Conky ne s'installe pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Arlouarn48


Homme libre toujours tu chériras la mer... et Ubuntu (librement adapté)

Hors ligne

#2 Le 12/07/2012, à 08:45

Michel38

Re : Conky Cronograph Station

Bonjour,
Il faut modifier le type de window de override à normal dans le conkyrc qui se trouve dans /usr/bin/conk...


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 12/07/2012, à 14:51

NelsonCherico

Re : Conky Cronograph Station

Bonjour Michel38,
Merci de ta réponse rapide ; j'ai fait ce que tu me conseilles et, cela a marché une fois, mais ça recommence après que j'ai redémarré, alors que j'ai bien indiqué la ligne /usr/bin/ etc... dans les applications au démarrage. Et même sans ça, lorsque je clique sur l'icône, ça ne monte pas... Gnarrrrrh !!! Ça m'embête car c'est un bon truc...
Ce qui est bizarre, c'est que je vois apparaître au bout d'une minute environ, un point noir fugace à l'endroit où normalement se place l'icône...

Dernière modification par arlouarn48 (Le 12/07/2012, à 14:55)


Homme libre toujours tu chériras la mer... et Ubuntu (librement adapté)

Hors ligne