Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#526 Le 17/11/2010, à 14:29

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#527 Le 17/11/2010, à 15:27

inbox

@kinouchou,

Tu peux voir le message de G-rémi concernant les non-voyants.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#528 Le 17/11/2010, à 16:36

helly

Bon, 10 ans plus tard, jvais voir ce que valent les nouvelles versions de pokémon tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#529 Le 17/11/2010, à 17:12

tshirtman

un spam de tf1, j'ai cherché un peu le lien pour se désabonner, et je tombe sur "confession intimes: je suis belle, et j'assume" sérieux… ça me manque pas la TV…

#530 Le 17/11/2010, à 17:23

Crocoii

helly a écrit :

Bon, 10 ans plus tard, jvais voir ce que valent les nouvelles versions de pokémon tongue.

soulsilver/hearthgold est le meilleur des DS en langue abordable. Interface enfin pratique, les 450, les avancés des précédents, seul son scénario et l'IA pèchent. Il parait que noir et blanc sont des révolutions de ce côté si.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#531 Le 17/11/2010, à 17:30

compte supprimé

tshirtman a écrit :

un spam de tf1, j'ai cherché un peu le lien pour se désabonner, et je tombe sur "confession intimes: je suis belle, et j'assume" sérieux… ça me manque pas la TV…

C'est un peu réducteur et non représentatif je trouve. Il y a de bonnes émission culturelles ou de débat, surtout pour des couche-tard.

#532 Le 17/11/2010, à 17:40

vinylourson

Plopinou les coquinous o/

Aujourd'hui ma boss (la Proviseur du lycée en fait) m'a spontanément appelé nounours au moment de me dire bonjour, je crois que ce surnom me colle à la peau roll

Le Rouge a écrit :

A votre avis, deux colocataires (un mec et une fille) qui vont à une "explication de la bible" ensemble et qui reviennent à 23h30, c'est suspect ?

Bah qu'ils soient vraiment allés à une explication de la bible ou aller faire autre chose, dans tous les cas c'es suspect, enferme toi la nuit quand tu dors ^^.

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

Tu veux qu'on se cotise et qu'on t'en offre un pour Noël ? Lequel tu veux ? tongue

#533 Le 17/11/2010, à 17:42

Dr Le Rouge

vinylourson a écrit :
Le Rouge a écrit :

A votre avis, deux colocataires (un mec et une fille) qui vont à une "explication de la bible" ensemble et qui reviennent à 23h30, c'est suspect ?

Bah qu'ils soient vraiment allés à une explication de la bible ou aller faire autre chose, dans tous les cas c'es suspect, enferme toi la nuit quand tu dors ^^.

Nan mais c'est pas les miens de coloc', je suis pas fou ^^ Ils m'avaient proposé de vivre avec eux, mais non... Par contre, ma co-TD d'info vit avec eux, d'où mes questions wink

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#534 Le 17/11/2010, à 17:52

edge_one

vinylourson a écrit :

Aujourd'hui ma boss (la Proviseur du lycée en fait) m'a spontanément appelé nounours au moment de me dire bonjour, je crois que ce surnom me colle à la peau roll

si tu le revendiques en plus... tongue

#535 Le 17/11/2010, à 18:02

vinylourson

edge_one a écrit :
vinylourson a écrit :

si tu le revendiques en plus... tongue

Non mais c'est quand même dingue que ce soit par ce sobriquet qu'elle ait décidé de me nommer à mon arrivée dans les locaux.

@Le Rouge, propose à ta co-TD de venir dormir chez toi si certains soirs elle ne se sent pas rassurée
leçon de drague numéro un par vinyl-"bogoss"-ourson wink

Dernière modification par vinylourson (Le 17/11/2010, à 18:02)

#536 Le 17/11/2010, à 18:10

Dr Le Rouge

@ viny : si c'était ce que je voulais, j'y aurais pensé tout seul ^^ Par contre, j'ai un peur du "conseil de drague numéro 1 par vinyl-bogosse-ourson"... Il va y en vaoir d'autres yikes ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/11/2010, à 18:11)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#537 Le 17/11/2010, à 18:23

helly

sur la signature de monsieur X (pour son anonymat) il y a écrit :

Légende du forum. Sans moi ce forum n'est rien…

Moi jdis, pour vérifier : on le ban 3 semaines, voir si le forum tiend debout sans lui smile.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#538 Le 17/11/2010, à 18:26

compte supprimé

helly a écrit :
sur la signature de monsieur X (pour son anonymat) il y a écrit :

Légende du forum. Sans moi ce forum n'est rien…

Moi jdis, pour vérifier : on le ban 3 semaines, voir si le forum tiend debout sans lui smile.

T'es vache. C'est qu'un enfant après tout.

#539 Le 17/11/2010, à 18:27

helly

Nan jsuis pas vache, j'aime expérimenter c'est tout smile.

Archlinux-wmii-dwb.

#540 Le 17/11/2010, à 18:30

compte supprimé

helly a écrit :

Nan jsuis pas vache, j'aime expérimenter c'est tout smile.

Oui mais faire de l'expérimentation sur les enfants c'est mal tongue

#542 Le 17/11/2010, à 18:32

helly

poueeeeeeeeeeeeeeetConcours de logo du topic des couche-tard
Participent :
Floyd Pepper : 1288722078.jpg
__________________________________________________________________________________________________________
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 1288690748.png
__________________________________________________________________________________________________________
Lagierl : 1288690809.png
Le Rouge : 1289773713.png
pinballyoda ㋛ : 1289051709.gif
cm-t :1288719732.png--1288719888.png--1288720047.png--1288720531.png--1288720593.png(licence Creative Commons Paternité - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France License @ cm-t)
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : 1288982340.png
kouskous : tdct-2.png1289164555.pngtdct-1.text.png
ArzhurBZH : 1289097639.png
Crocoii : 1289132502.png
Кຼزດ  : 1289133529.png
Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 novembre à 00h00.
Votes du 15 novembre à 00h00 jusqu'au 21 novembre à 23h42.

_
Voilà, vous pouvez venir faire votre votage !
Règle pour la votation :
Vous disposez de 100 points à répartir entre les différents logos.
Pour les gus qui ont fait plus qu'un logo, on les considèra comme indépendants ! (en gros, 2 logos = 2 propositions.)

-----------
Sailing : 330
Le Rouge : 690
ArzhurBZH : 166
Crocoii : 24
cm-t : 25
Lagierl : 50
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 110
pinballyoda ㋛ : 10
Floyd Pepper : 10
-----------
Ont voté :
-edge_one
-pépé
-Crocoii
-Zeibux
-rmy
-Le Rouge 
-hopimet
-Slystone
-Zeibux
-ArzhurBZH
-crowd
-helly
-Biaise
-Mornagest
-Lagierl
-grunt

Archlinux-wmii-dwb.

#543 Le 17/11/2010, à 19:10

nany

Bonjour chez vous.

──────────────────────────────────────────

tshirtman a écrit :

pfiouu, j'y ai pensé de justesse tongue

Pourquoi de justesse ?
Il restait encore trois heures pour prendre en compte la bonne période avec les termes « Hier » et « Aujourd'hui ».

──────────────────────────────────────────

Pylade a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :

Muscat ! (j'aime pas le Champagne)

Ma cheffe de service est une Super-Sayen ! Elle a obtenu que nos heures de services annulées au dernier moment à cause de la fermeture administrative pour "raison de sécurité" qu'il y a eu pendant le mouvement social soient payées quand même ! \o/
Ca va me payer les folies de l'UP ^^'

Et hip-hip-hip hourra pour les cheffes de service tenaces ! \o/

Chef : nom masculin. C'est tout.

Chez les scoutes, il y a des cheftaines.
Bon, je ne suis pas allé chercher plus loin la pertinence de cet article du Wiktionnaire mais on peut au moins s'apercevoir que Biaise n'est pas la première à employer le mot « cheffe ».

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 18/11/2010, à 05:54)

#544 Le 17/11/2010, à 19:15

ArzhurB

le n@nyl@nd a écrit :

Chez les scoutes, il y a des cheftaines.

En Irlande, il y a des Chieftains, ce qui est beaucoup mieux. tongue

Ok, ok, ----->[]. ('tain, c'est à croire que le bépo a été pensé pour faciliter la frappe de cette séquence de caractères.)

#545 Le 17/11/2010, à 19:31

edge_one

\o/ j'ai réussi \o/

1290015043.jpg

Dernière modification par edge_one (Le 17/11/2010, à 19:48)

#546 Le 17/11/2010, à 19:37

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

vinylourson a écrit :

Tu veux qu'on se cotise et qu'on t'en offre un pour Noël ? Lequel tu veux ? tongue

Ben oui, je veux bien, mais le vélo j'aime pas trop... Celui là me serait plus utile :
http://shop.canonical.com/images/UBN20002-1.jpg

et il est bien moins cher !

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#547 Le 17/11/2010, à 20:10

Floyd Pepper

edge_one a écrit :

À boire ton coca ?

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#548 Le 17/11/2010, à 20:34

helly

Floyd Pepper a écrit :
edge_one a écrit :

À boire ton coca ?

J'aime pas la nape neutral.

Archlinux-wmii-dwb.

#549 Le 17/11/2010, à 20:37

Вiɑise

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :
vinylourson a écrit :

Ben oui, je veux bien, mais le vélo j'aime pas trop... Celui là me serait plus utile :
http://shop.canonical.com/images/UBN20002-1.jpg

et il est bien moins cher !

Il est chouette en effet smile Et d'après la douceur nounoursienne de la veste de Vinylourson, ça doit être de la bonne qualité.

edge_one a écrit :

\o/
Bravo ! Tu deviens habile de tes mains ! Nous t'accordons le passage en 3ème année de maternelle ! big_smile

Pour "la cheffe" je ne savais même pas que ce mot pouvait faire polémique en fait...

#550 Le 17/11/2010, à 20:38

Floyd Pepper

helly a écrit :

J'aime pas la nappe neutral.

Tu as raison, on dirait une boite de coca.

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 17/11/2010, à 20:39)

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.