#2276 Le 27/06/2009, à 19:17
- kouskous
Re : Topic des couche tard (24) !
Bon. Si j'allais bosser au lieu de zoner ?
C'est ton choix, perso, j'suis en vacance, donc j'préfère zoner
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2277 Le 27/06/2009, à 19:27
- guguscat
Ce soir je fais un ragoût de chien, qui n'en veut ?
Je veux bien
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2278 Le 27/06/2009, à 19:29
- gnuuat
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#2279 Le 27/06/2009, à 19:29
- Zeibux
Ce soir je fais un ragoût de chien, qui n'en veut ?
Si tu rajoute du singe, je viens
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2280 Le 27/06/2009, à 19:32
- Кຼزດ
@Kous-Kous! : J'avais celui là en vue : http://www.blogeee.net/category/vrac/netbook-8-9/freescale-netbook-n001/
puis j'en ai eu marre d'attendre et j'ai pris un fixe
mais ça à l'air de correspondre à tes attentes (si tu prends la version «plus» à 300€, qui est un peu mieux ficelée)
dou
#2281 Le 27/06/2009, à 20:13
- diodio13fr
Cuisinez un chien !
La cuisine de chien est à la Chine, ce que l'escargot cuisiné est à la France. Voici l'occasion de découvrir un peu cette légende. Ames sensibles, s'abstenir.La façon de tuer le chien n'est pas tout à fait la même que par chez nous, en particulier pour la méthode traditionnelle : Le chien est enfermé dans un sac opaque, et battu à coup de barre de fer jusqu'à la mort. La méthode a pour but de faire monter l'adrénaline, et selon eux, attendrie la viande. Ceci me surprend un peu, car si une vache a peur à l'abbatoir, la viande est nettement moins bonne ... je vous passe la souffrance du chien.
Ca vous fait toujours rire?
Vous faites chier avec vos discussions récurrentes.
Vivement la 3° guerre mondiale s'il pouvaient inventer la bombe à con..... Il n'y auraient plus personne pour détruire quoi que ce soit!
█▒▒▒░░
#2282 Le 27/06/2009, à 20:28
- Zeibux
Vivement la 3° guerre mondiale s'il pouvaient inventer la bombe à con..... Il n'y auraient plus personne pour détruire quoi que ce soit!
On ce calme mon ami, la troisième guerre, je dit que c'est pas cool. Blablabli blabla vla (gugu je sans mon sang alcooolisé)! UN jour on mangera du pingouin!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2283 Le 27/06/2009, à 20:32
- wiscot
]
tout a fait
en plus ce soir c'est barbecue hamburger...alors stop
#2284 Le 27/06/2009, à 20:34
- PPdM
pierguiard a écrit :salut pour ce prix tu peux avoir un vrai portable hp de bonne qualité ou un dell
tu tiens vraiment a un netebook?Mon détecteur automatique d'orthographe m'indique que les mots "bonne qualité" et "Dell" ou "HP" ne peuvent pas être utilisé dans la même phrase.
pourquoi?
depuis que je fais ce métier j'ai vu passer toutes sorte de marques et celle qui me posent le moins de soucis aupoint de vue fiabilité sont dans l'ordre
HP, DELL (depuis trois ou quatre ans) ACER ,Toshiba .
Et je ne parles pas de 10 ou Vingt PC, je m'occupe de parc de plusieurs milliers de machines, et sur le nombre nous avons très peu de retour en garantie (3 ans en général et chez certains client 4 et 5 ans).
Par contre a éviter en priorité ce sont les imprimantes DELL, Epson et Canon depuis les séries qu'ils ont sorti ces trois dernières années.
Nous avons un gros client qui a renouveler sont pac de hp contre des Epson il y a trois ans nous les avons deja toutes changées sous garantie au moins 2 fois. Inutile de te dire que le renouvellement cette année est pour HP et Lexmark( le record chez ce client une départementale qui a dépassée les deux million de copies)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2285 Le 27/06/2009, à 20:49
- gnuuat
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#2286 Le 27/06/2009, à 20:51
- El Pensador
Amis du soir, bonsoir
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#2287 Le 27/06/2009, à 20:52
- gnuuat
necroluckyboy a écrit :pierguiard a écrit :salut pour ce prix tu peux avoir un vrai portable hp de bonne qualité ou un dell
tu tiens vraiment a un netebook?Mon détecteur automatique d'orthographe m'indique que les mots "bonne qualité" et "Dell" ou "HP" ne peuvent pas être utilisé dans la même phrase.
pourquoi?
depuis que je fais ce métier j'ai vu passer toutes sorte de marques et celle qui me posent le moins de soucis aupoint de vue fiabilité sont dans l'ordre
HP, DELL (depuis trois ou quatre ans) ACER ,Toshiba .
Et je ne parles pas de 10 ou Vingt PC, je m'occupe de parc de plusieurs milliers de machines, et sur le nombre nous avons très peu de retour en garantie (3 ans en général et chez certains client 4 et 5 ans).
Par contre a éviter en priorité ce sont les imprimantes DELL, Epson et Canon depuis les séries qu'ils ont sorti ces trois dernières années.
Nous avons un gros client qui a renouveler sont pac de hp contre des Epson il y a trois ans nous les avons deja toutes changées sous garantie au moins 2 fois. Inutile de te dire que le renouvellement cette année est pour HP et Lexmark( le record chez ce client une départementale qui a dépassée les deux million de copies)
En portable on a des HP. On les a acquis en octobre dernier, et on a pas mal de problèmes avec, de plus l'assistance technique est vraiment à chier, quand on les appelle, ils nous demandent d'effectuer des tests NOUS-MÊME, des tests qui en plus font sauter la garantie... Et quand finalement ils viennent, on a perdu 4 semaines D:
#2288 Le 27/06/2009, à 20:53
- Toineo
@pierguiard : perso je dois dire que mon avis sur hp a un peu changé, avant je trouvais que c'était purement de la merde, maintenant, ayant d'ailleurs un hp (ainsi que ma mère et mon père), je les trouve correct, pas spécialement parfait, mais convenable.
Les dell sont pas mauvais sinon, a part certains modèles sont faits dans une matière carrement a chier (genre brillante et qui se sallit trop facilement)
Par contre j'ai pas bien compris ton message, tu considère que acer c'est correct ?
@diodio : hum, peux tu essayer de te calmer un minimum, pour debattre ? Parce que là franchement...
Pis t'inquiete pas, les machines nous élimineront suffisament vite
Dernière modification par Toineo (Le 27/06/2009, à 20:57)
Fail
#2289 Le 27/06/2009, à 21:10
- spatz
Personnellement, d'après ce que je peux voir autour de moi :
A éviter : Packard Bell, Acer, Hp.
A recommander : Asus, Toshiba, Dell, Apple
J'ai un pc portable Asus et j'y trouve rien à redire perssonnelement.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2290 Le 27/06/2009, à 21:11
- Toineo
Ah bah asus, clairement, ca déchire...
Fail
#2291 Le 27/06/2009, à 21:17
- spatz
spatz a écrit :Personnellement, d'après ce que je peux voir autour de moi :
J'ai un pc portable Asus et j'y trouve rien à redire perssonnelement.Ah bah asus, clairement, ca déchire...
Bah leurs ordis sont tout simples mais ils font bien leur travail d'ordis. J'ai une amie qui a un HP, le design est assez joli mais c'est loin d'être ergonomique et son ventilo ventile à fond comme un porc malgré un nettoyage.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2292 Le 27/06/2009, à 21:23
- guguscat
Yeah !! \o/
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2293 Le 27/06/2009, à 21:28
- spatz
@guguscat : clairement, je pense qu'Apple est une bonne marque de PC mais il faut y mettre le prix.
#2294 Le 27/06/2009, à 21:32
- PPdM
@gnuuat
comment les avez vous achetés,
par le réseau pro ou ailleurs (metro ou autre trucs dans le genre)?
Parce qu'il ont mis en place deux réseaux et les pc ne sont pas les mêmes
Moi je parle de machines pros dans les réseaux pros.
Pour les Acer la aussi c'est mitigé, les pc vendus en grande surface sont plutôt mauvais mais ceux acquis par le réseau de distributeurs sont de meilleure qualité en général c'est du a la fabrication.
Ceux de grandes surface sont assemblés en Chine populaire , ceux du réseau distributeurs sont assemblés a Taïwan ou en Corée( valable aussi pour HP avec L'Irlande et la Tchequie en plus) ceci expliquant sans doute cela, plus des considérations de prix et de marges ainsi que de SAV, les grandes surfaces assurant elles mêmes le Sav???:/
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2295 Le 27/06/2009, à 21:46
- spatz
Je comprends mieux pourquoi. Je savais pas que Parckard Bell avait été racheté par Acer
#2296 Le 27/06/2009, à 21:46
- guguscat
@gnuuat
comment les avez vous achetés,
par le réseau pro ou ailleurs (metro ou autre trucs dans le genre)?
Parce qu'il ont mis en place deux réseaux et les pc ne sont pas les mêmes
Moi je parle de machines pros dans les réseaux pros.
Pour les Acer la aussi c'est mitigé, les pc vendus en grande surface sont plutôt mauvais mais ceux acquis par le réseau de distributeurs sont de meilleure qualité en général c'est du a la fabrication.
Ceux de grandes surface sont assemblés en Chine populaire , ceux du réseau distributeurs sont assemblés a Taïwan ou en Corée( valable aussi pour HP avec L'Irlande et la Tchequie en plus) ceci expliquant sans doute cela, plus des considérations de prix et de marges ainsi que de SAV, les grandes surfaces assurant elles mêmes le Sav???:/
Tu ramène le problème au régime alimentaire des fabriquants c'est ca ?
#2297 Le 27/06/2009, à 21:46
- philarmonie
Le chien je l'ai vu passer dans la rue, j'ai sorti le fusil, une balle dans la tête: rapide, propre, sans bavure, il n'a pas eu peur et n'a pas souffert. Par contre j'ai invité les voisins, alors désolé pour les intéressés mais il n'y a pas de reste.
Et les cuisses de grenouilles, c'est bon !
@ Sptaz : j'ai un PB portable qui a 3 ans et je n'ai pas de soucis avec. Juste une vis qui se promène sous le capot, faudrait que je le démonte pour la récupérer et bien revisser le tout.
Dernière modification par philarmonie (Le 27/06/2009, à 21:48)
#2298 Le 27/06/2009, à 21:46
- ceric
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#2299 Le 27/06/2009, à 21:53
- PPdM
@ceric
c'est quoi ce hdp ????? plus nul tu meurs!!:lol:
@gnuuat
Tu ramène le problème au régime alimentaire des fabriquants c'est ca ?
J'y avais pas pensé mais je ne pense pas que cela est un rapport!:lol:
Sérieusement c'est sans doute du a la qualité des composants et du contrôle moins pointu sur les chaines.
DELL avait fait fabriquer il y a quelques années, des carte mères en chine, et il nous les change encore sous garantie (hors délais), a cause de condensateurs contrefait et hors normes.
Quand a PB je ne veux même pas en parler entre nous on les appelle packard pou Bell
Dernière modification par pierguiard (Le 27/06/2009, à 22:02)
#2300 Le 27/06/2009, à 22:05
- ceric
@pierguiard, c'est THE hdp of my objections. Speciales dédicaces pour cat_loic
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9