Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1851 Le 21/08/2009, à 21:11

rmy

Re : Topic des couche tard (28).

home sweet home. La route fut bonne.

#1852 Le 21/08/2009, à 21:22

tshirtman

@la tite: hum t'a pas loupế grand chose je crois... j'étais tombé sur une vidéo qui t'aurais plus... mais je me souvient plus du nom ni de l'adresse ou je l'ai trouvé, mais bon, un nolife du coin se souviendra peut être...

edit ben retrouvé en fait:
http://www.youtube.com/watch?v=FSdoDjcI5VE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ZYKe3lg8KfM&feature=related

zomagad!

Dernière modification par tshirtman (Le 21/08/2009, à 21:25)

#1853 Le 21/08/2009, à 21:22

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

1

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1854 Le 21/08/2009, à 21:28

gnuuat

Le conseil du jour : Arrêtez de traduire littéralement les langues étrangères en français.
Exemple qui vous fera, j'espère, arrêter cette horrible manie :
http://www.nioutaik.fr/images/dossier29/keskidi8.jpg

Dernière modification par gnuuat (Le 21/08/2009, à 21:29)

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1856 Le 21/08/2009, à 21:46

guguscat

plop

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1857 Le 21/08/2009, à 22:08

guguscat

kikou lol

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1858 Le 21/08/2009, à 22:14

geenux

la 'tite gogole a écrit :

Et puis la flemme de sourire. Faudrait utiliser tout un tas de muscles, ce serait fatigant.

Mis à part qu'on utilise plus de muscles pour faire la gueule que pour sourire wink

#1859 Le 21/08/2009, à 22:19

El Pensador

Bonsoir smile

Tiens, j'ai fait une découverte bizarre hmm
Comme je trouvais que mon portable chauffé (CPU a 40-45°C au démarrage), j'ai ouvert la bête pour dépoussiérer les ventilos (2 en principe).
Et là.... surprise mad
Je vous laisse regarder la photo !

http://pix.toile-libre.org/?img=1250885752.jpg

Ben alors, où qu'il est le ventilo ? yikes
Y'a pas de ventilos sur le processeur...

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1860 Le 21/08/2009, à 22:21

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

2

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1861 Le 21/08/2009, à 22:26

Кຼزດ

El Pensador a écrit :

Bonsoir smile

Tiens, j'ai fait une découverte bizarre hmm
Comme je trouvais que mon portable chauffé (CPU a 40-45°C au démarrage), j'ai ouvert la bête pour dépoussiérer les ventilos (2 en principe).
Et là.... surprise mad
Je vous laisse regarder la photo !

http://pix.toile-libre.org/?img=1250885752.jpg

Ben alors, où qu'il est le ventilo ? yikes
Y'a pas de ventilos sur le processeur...

pwned lol

dou

#1862 Le 21/08/2009, à 22:31

gnuuat

Je... Je vois pas de proc O_o je suis peut etre trop habitue aux desktops... Mais il est ou le proc ?

Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1863 Le 21/08/2009, à 22:37

El Pensador

@gnuuat : tu me mets le doute là... Je pense qu'il est en haut à gauche sur la photo, au niveau de l'étiquette AMD.

A Tunisian Girl

#1864 Le 21/08/2009, à 22:38

Кຼزດ

El Pensador a écrit :

@gnuuat : tu me mets le doute là... Je pense qu'il est en haut à gauche sur la photo, au niveau de l'étiquette AMD.

Ouais ; cela dit, il te manque toujours un ventilo big_smile

dou

#1865 Le 21/08/2009, à 22:43

Kanor

je pense que le proc est en dessous du ventilo et la carte graphique au niveau du bloc en haut à gauche

#1866 Le 21/08/2009, à 22:46

gnuuat

C'est pas le DD en haut a gauche ?

edit :
atomic chocolate ? O_o
atomic-chocolates-t.jpg

Dernière modification par gnuuat (Le 21/08/2009, à 22:50)

#1867 Le 21/08/2009, à 23:03

Dr Le Rouge

@ El Pensador :

C'est d'autant plus bizarre que le trou circulaire en bas à gauche est fait pour recevoir un ventilo (je vois pas d'autre composant rond) ... Tu l'as eu où ton portable ?

@ tout le monde :

Au fait, j'ai reçu une lettre de Centrale Lyon : j'aurais droit, à la rentrée, à " la fourniture d'un master pour Cd-Rom ou clé USB avec logiciels préconisés par l'Ecole (Firefox, Thunderbird, open office)"  (j'ai ajouté le "gras")

Ils sont très généreux lol
N'empêche, ces logiciels doivent être quand même pas mal, n'en déplaise aux habitués de l'FMR, puisqu'on les recommande jusqu'en école d'ingé cool

On va bientôt conquérir le MONDE !! (Enfin, c'est surtout moi qui vais le conquérir en fait)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1868 Le 21/08/2009, à 23:06

Кຼزດ

Le Rouge a écrit :

@ El Pensador :

C'est d'autant plus bizarre que le trou circulaire en bas à gauche est fait pour recevoir un ventilo (je vois pas d'autre composant rond) ... Tu l'as eu où ton portable ?

@ tout le monde :

Au fait, j'ai reçu une lettre de Centrale Lyon : j'aurais droit, à la rentrée, à " la fourniture d'un master pour Cd-Rom ou clé USB avec logiciels préconisés par l'Ecole (Firefox, Thunderbird, open office)"  (j'ai ajouté le "gras")

Ils sont très généreux lol
N'empêche, ces logiciels doivent être quand même pas mal, n'en déplaise aux habitués de l'FMR, puisqu'on les recommande jusqu'en école d'ingé cool

On va bientôt conquérir le MONDE !! (Enfin, c'est surtout moi qui vais le conquérir en fait)

Ha ben ça c'est sûr, avec open office vous serez protégés n'importe où cool

dou

#1869 Le 21/08/2009, à 23:15

El Pensador

@Le Rouge : je l'ai acheté en grande surface il y a 5 ans... c'est un HP
M'enfin, même avec un ventilo en moins, il fait 3,5 kilos lol

A Tunisian Girl

#1870 Le 21/08/2009, à 23:18

Dr Le Rouge

Il y a des kleptomanes dans ta famille ? tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#1871 Le 21/08/2009, à 23:45

kouskous

'soir. neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1872 Le 21/08/2009, à 23:47

tshirtman

le ventilo ne refroidis pas le processeur, il évacue la chaleur du radiateur, qui la pompe du processeur, sur les portables une partie est souvent évacué par le clavier (qui a un dessous métalique), mettre le ventilo au dessus du processeur n'est pas forcément le plus judicieu, personnellement je crois comprendre que les le ventilo sur la CG qui refroidis les deux radiateurs (ils sont peut être même fusionnés).

#1873 Le 22/08/2009, à 00:04

PPdM

bonsoir,
le deuxième emplacement servait pour les config plus puissante, la pièce en alu en en haut a gauche doit contenir les headpipe en cuivre qui transfert la chaleur des proc vers les radiateur en cuivre que l'on voit prés des ouïes d'aération.
Le proc doit chauffer parce que avec le temps et l'encrassement, les rendement des radiateurs baisse ainsi que le régime maxi du ventilo.
tu peux trouver des ventilos neuf sur le web ,il n'y en a pas pour une fortune(40 a 50 euros la paire)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1874 Le 22/08/2009, à 00:07

Dr Le Rouge

plop de l'heure du crime !

#1875 Le 22/08/2009, à 00:07

compte supprimé

Bonk de sécurité:
ZONGO!