Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1401 Le 04/09/2009, à 20:32

Elzen

Re : Topic des couche tard (29).

J'peux pas venir à la Villette demain, crevé et courses à faire. On verra le mois prochain.

Par contre, quelqu'un aurait un ordi portable à me prêter le temps que j'envoie le mien au SàV pour la réparation du port USB qui ne marche plus ? Histoire que je continue à rédiger mon roman dans le car ^^

#1402 Le 04/09/2009, à 20:51

spatz

@la 'tite gogole : faut voir aussi l'argent qui est donné à l'université en France. L'état donne autant pour un étudiant que pour un lycée. C'est une question d'argent à ce niveau.
Pour la musique classique ça dépend des personnes, et c'est pas non plus le goût pour la musique classique qui est révélateur de culture. Suis-je un gros con parce que je ne lis que très peu de livres sans images? J'espère que non. Chacun ses passe-temps, son domaine, il n'y en a pas de meilleur que d'autre même s'il y en a de plus élitiste (je ne parle pas de la musique classique).

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1403 Le 04/09/2009, à 21:00

Sir Na Kraïou

@ spatz : oui, c'est une question de moyen. Mais faut arrêter de se prendre en France pour le pays de la culture et des intellos : on est aussi nul qu'ailleurs, voire pire. Le pays du grand satan capitaliste (ces sales matérialistes qui ne cherchent qu'à faire du profit, du fric, des dollars) se donne plus les moyens que nous (nous, le pays de l'exception culturelle) pour la culture.

Pour la musique classique, je ne juge pas les gens, chacun écoute ce qu'il veut. Mais c'est le stéréotype de la culture "classique" et intello. Il y a des gens qui méprisent les Américains parce qu'ils seraient moins cultivés selon ces références, parce qu'ils auraient une culture de masse, etc. etc. alors qu'en fait, ils ne sont pas pire que les Français, apparemment.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1404 Le 04/09/2009, à 21:08

spatz

@la 'tite : pour moi, on est ni pire ni meilleur, on est différent. La seule culture américaine qui nous arrive est la culture de masse mais il y a aussi du cinéma d'auteurs américains comme on le retrouve en France etc... Ce sont les gens cultivés en France qui se croient surtout supérieurs et aux autres pays et à leurs concitoyens. Ce qui est important, ce n'est pas de faire rentrer la culture dans les gens comme on bourre un crâne mais que les gens puissent y avoir accès facilement et aient le choix.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1405 Le 04/09/2009, à 21:29

Sir Na Kraïou

Pas grave. Par contre, j'en ai supprimé.

Pour le système scolaire, j'sais pas, je ne connais pas.

[edit] : pour les messages, souvent quand on poste et qu'on tombe sur une erreur, le post passe. Donc plutôt qu'actualiser, il vaut mieux faire page précédente pour retrouver le message, le copier-coller quelque part et essayer d'actualiser la page précédente (pas la page de post).

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 04/09/2009, à 21:31)

C'est pas du bleu.

#1406 Le 04/09/2009, à 21:30

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

le gros prob est gros ! lol

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1407 Le 04/09/2009, à 22:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Moi, aujourd'hui, on m'a emmerdé parce que des collègues qui voulaient utiliser mon post de travail n'ont pas pu ouvrir leurs fichiers en .pub ...

"C'est con ton système ! Tu ne peux pas utiliser les standards comme .pub !" mad

Des trolls dans mon monde irl... les cons ... hmm

Dernière modification par superpapalolo (Le 04/09/2009, à 22:03)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#1408 Le 04/09/2009, à 22:04

Sir Na Kraïou

c'est quoi des .pub ?

C'est pas du bleu.

#1409 Le 04/09/2009, à 22:08

wiscot

la 'tite gogole a écrit :

c'est quoi des .pub ?

Des débits de boissons  016.gif

#1410 Le 04/09/2009, à 22:13

Dr Le Rouge

.pub comme publisher d'après wikipedia

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1411 Le 04/09/2009, à 22:18

geenux

.propriétaire, usuel et bête ?

#1412 Le 04/09/2009, à 22:18

spatz

plop entre les 500

#1413 Le 04/09/2009, à 22:19

nathéo

... et les 502,504,505... roll

Dernière modification par natheo (Le 04/09/2009, à 22:20)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1414 Le 04/09/2009, à 22:44

samυncle

serveur ubuntu a écrit :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

mad:mad::mad::mad::mad:

Hello world

#1415 Le 04/09/2009, à 22:47

samυncle

serveur ubuntu a écrit :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

mad:mad::mad::mad::mad:

Hello world

#1416 Le 04/09/2009, à 22:58

Kanor

Place dans le train 42 tongue

#1417 Le 04/09/2009, à 23:01

rmy

bonne nuit

#1418 Le 04/09/2009, à 23:03

Dr Le Rouge

flood à travers les 500's !

BN

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1419 Le 04/09/2009, à 23:29

PPdM

bonsoir!:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1420 Le 04/09/2009, à 23:31

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

#1421 Le 04/09/2009, à 23:36

wiscot

rmy a écrit :

bonne nuit

pufffff019.gif t'as même pas vu mon disk dure horloge , en plus tu vas te coucher sans te coucher014.gif

si non bonjour.

Dernière modification par wiscot (Le 04/09/2009, à 23:38)

#1422 Le 04/09/2009, à 23:38

Mornagest

Greuah avant que ça plante tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1423 Le 04/09/2009, à 23:42

samυncle

miniflood entre les 500 maudits

1252100390.png

Hello world

#1424 Le 04/09/2009, à 23:42

cyril_remy

Plop entre deux 500.

Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

#1425 Le 04/09/2009, à 23:51

Mornagest

Ah, j'ai enfin pu remettre du son sur mon PC de secours....

vlc http://www.youtube.com/watch?v=lSdyGBLOsIQ

!

Edit : surtout à écouter évidemment... wink

Dernière modification par Mornagest (Le 04/09/2009, à 23:54)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)