Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1526 Le 06/09/2009, à 00:25

Zeibux

Re : Topic des couche tard (29).

Pu*** c'est chaud, j'ai un pote il à vraiment butté son chat. Pour de vrai. Il se sens un peu con mais un chat lancé à pleine vitesse contre un mur... c'est pas cool.

Dernière modification par Zeibux (Le 06/09/2009, à 00:25)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1527 Le 06/09/2009, à 00:27

Dr Le Rouge

Vous me faites tous peur, donc je vais me coucher.

A+

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1528 Le 06/09/2009, à 00:28

ljere

ca a l'air d'être redevenu stable
zeibux je peux lancer ton pote contre un mur pour voir si il se sent toujours aussi con

Dernière modification par ljere (Le 06/09/2009, à 00:29)

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#1529 Le 06/09/2009, à 00:28

Toineo

Allez, j'vais au dodo, bonne nuit !

Fail

#1530 Le 06/09/2009, à 00:29

samυncle

Le Rouge a écrit :
la 'tite a écrit :

Putain, c'est quoi ces explosions, dehors ?

o_O  T'as déménagé en Irak ?

Bagdad c'est une ville sympa cool

Pu*** c'est chaud, j'ai un pote il à vraiment butté son chat. Pour de vrai. Il se sens un peu con mais un chat lancé à pleine vitesse contre un mur... c'est pas cool.

Oo sad

RIP

ljere a écrit :

zeibux je peux lancer ton pote contre un mur pour voir si il se sent toujours aussi con

big_smile

Dernière modification par samuncle (Le 06/09/2009, à 00:30)

Hello world

#1531 Le 06/09/2009, à 00:30

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

45416.png

lol l'avatar le plus ridicule du topic

bravo

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1532 Le 06/09/2009, à 00:31

El Pensador

Je connaissais des gens qui pour tuer des chatons qui venaient de naître les jetés contre un mur en pierre plutôt que de les noyer... pour le plaisir hmm
Certainement un besoin de domination...

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1533 Le 06/09/2009, à 00:33

Zeibux

ljere a écrit :

Je comprend bien ta réaction mais la le bonhomme tu ne le lève pas je pense... Disons qu'il est vraiment costaud.
Ca me choque un peu aussi parce que c'est un pas cool.
Mais du coup le mieux c'est quoi quand ta pas une tune, abandonner, ou tuer (même si je précise qu'il ne la pas fais avec l'intention de le tuer) le chat n'en était pas à c'est première heure de vol. C'est un accident dirons nous.

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1534 Le 06/09/2009, à 00:35

PPdM

ljere a écrit :

ca a l'air d'être redevenu stable

je t'aide volontiers, je supporte pas les gens qui s'en prennent aux animaux!!!

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1535 Le 06/09/2009, à 00:42

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :

je t'aide volontiers, je supporte pas les gens qui s'en prennent aux animaux!!!

heu, j'ai explosé une souris dans ma cuisine d'un coup de balais la projetant contre un mur ce soir ( véridique ) ... Je me sens pas coupable du tout .

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#1536 Le 06/09/2009, à 00:42

Zeibux

Quand votre chien il fais un connerie , ou votre chat, tu peu pas lui dire "c'est pas bien ce que tu à fais, tu sera punis".
C'est pas quelqu'un de violent au demeurant. C'est la colère. Ce chat faisait tellement de conneries (jour et nuit). Au début tu met une tape, puis deux, puis trois. tu t'aperçois que le chat il comprend pas.
Ma chienne ma fais la peur de ma vie en s'échappent de la maison. Elle ce fais écraser c'est finis. Elle n'a jamais essayé de sortir depuis que j lui ai mit la rouste de sa vie.
Elle est mignonne comme tout maintenant et elle obéis. Elle n'a pas peur de moi rien. Il à suffis d'une fois pour qu'elle comprenne.
Le problème de son chat, c'est qu'il à du lui en mettre plusieurs et des pires mais rien ni fais.

#1537 Le 06/09/2009, à 00:46

Plonk

De l'eau. Sur le chat. Un peu.

Il meurt pas, il comprend. Sans violence.

#1538 Le 06/09/2009, à 00:48

Zeibux

Plonk a écrit :

De l'eau. Sur le chat. Un peu.

Il meurt pas, il comprend. Sans violence.

Véridique?
HDP moisi à souhait.

Dernière modification par Zeibux (Le 06/09/2009, à 00:50)

#1539 Le 06/09/2009, à 00:51

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1540 Le 06/09/2009, à 00:57

MacArony

Bonsoir ! Comment ça va ?
Ma fiat 500 est en panne et ma peugeot 504 aussi.

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 06/09/2009, à 01:00)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1541 Le 06/09/2009, à 00:57

Plonk

Zeibux: oui oui. Avec n'importe quel vaporisateur ou équivalent.

Mais c'est un peu comme tout, si tu veux que le pauvre animal fasse un lien entre ce qui lui arrive et ce que tu lui reproches, vaut mieux que ça soit pas trop éloigné dans le temps...

Asphaltsnatch : je compatis, mon AX est en rade hmm

Dernière modification par Plonk (Le 06/09/2009, à 00:57)

#1542 Le 06/09/2009, à 00:59

MacArony

@plonk : it was a joke

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1543 Le 06/09/2009, à 00:59

Zeibux

Plonk a écrit :

Mais c'est un peu comme tout, si tu veux que le pauvre animal face un lien entre ce qui lui arrive et ce que tu lui reproches, vaut mieux que ça soit pas trop éloigné dans le temps...

Ouai je sais bien que c'est inutile 1h après. C'est flagrant délie ou rien. Mais il ne tape pas par plaisir, c'est pas un de ses sadiques qui prenne des animaux pour les tuer.

#1544 Le 06/09/2009, à 01:00

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1545 Le 06/09/2009, à 01:00

Zeibux

Asphaltsnatch a écrit :

Bonsoir ! Comment ça va ?
Ma fiat 500 est en panne et ma peugeot 504 aussi.

Elle est bien bonne.

#1546 Le 06/09/2009, à 01:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

#1547 Le 06/09/2009, à 01:02

El Pensador

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1548 Le 06/09/2009, à 01:06

tshirtman

plop... journée ikéa  et montage de meubles, impossible d'aller au premier samedi... hmm enfin je suis un peu mieux installé diront nous...

@Zeibux: le probleme avec ton pote c'est qu'il a pas compris que la violence ne marchait pas avec CE chat (ça marche avec certains animaux, avec certains chats, et même avec certains enfants), quand ça marche pas augmenter le niveau de violence c'est mécaniquement se diriger vers une issue fatale... quand ça marche pas faut trouver autre chose... j'espère au moins que ça lui servira de leçon.

a+

#1549 Le 06/09/2009, à 01:09

Zeibux

tshirtman a écrit :

plop... journée ikéa  et montage de meubles, impossible d'aller au premier samedi... hmm enfin je suis un peu mieux installé diront nous...

@Zeibux: le probleme avec ton pote c'est qu'il a pas compris que la violence ne marchait pas avec CE chat (ça marche avec certains animaux, avec certains chats, et même avec certains enfants), quand ça marche pas augmenter le niveau de violence c'est mécaniquement se diriger vers une issue fatale... quand ça marche pas faut trouver autre chose... j'espère au moins que ça lui servira de leçon.

a+

J'espère aussi, et je pense bien que oui. Je pas très fier de lui en ce moment... Mais bon, on fais tous des erreurs et lui n'est pas quelqu'un qui en fait beaucoup. Alors.

#1550 Le 06/09/2009, à 01:12

PPdM

Zeibux a écrit :
Plonk a écrit :

Mais c'est un peu comme tout, si tu veux que le pauvre animal face un lien entre ce qui lui arrive et ce que tu lui reproches, vaut mieux que ça soit pas trop éloigné dans le temps...

Ouai je sais bien que c'est inutile 1h après. C'est flagrant délie ou rien. Mais il ne tape pas par plaisir, c'est pas un de ses sadiques qui prenne des animaux pour les tuer.

Plonk a raison, bien que j'ai des chats et je n'ai jamais eu a utiliser autre chose qu'une tape sur le cul pour leur faire cesser certaines conneries.
Un gars qui balance un animal contre un mur pour le corriger n'est qu'un sale con violent et sadique, c'est toutce que tu veux,  sauf un accident et si c'est mon voisin il aurait droit en une plainte pour mauvais traitement aux animaux, c'est punissable au minimum d'une amende et cela peut aller jusqu'à la prison ferme dans les cas les plus graves.
et dans tout les cas c'est du domaine du pénal et cela peut aller jusqu'à la correctionnelle.
Il y a deux types d'individu que je ne supporte pas, ceux qui sont violents avec les enfants et les femmes,et ceux violents avec les animaux , ce sont souvent les mêmes d'ailleurs !!

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera