#29376 Le 12/03/2010, à 21:32
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (30)
helly a écrit :Y'a vraiment pas à dire, y'a une ressemblance !
Le deuxième est beaucoup moins beau.
plus lisse...
#29377 Le 12/03/2010, à 21:33
- Plonk
#29378 Le 12/03/2010, à 21:41
- helly
plop
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29379 Le 12/03/2010, à 21:46
- wiscot
Salut
Normal si t'as rien ... c'est arrivé sur Toulouse ... coup de fil de mon frangin il a rien compris ... erreur méli mélo dans les expéditions . Désolé .
Dernière modification par wiscot (Le 12/03/2010, à 21:47)
#29380 Le 12/03/2010, à 21:48
- helly
Toulouse -> foie gras !!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29381 Le 12/03/2010, à 21:53
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Toulouse -> foie gras !!
ben voyons ...
et Lille -> choucroute ?
ou
Metz -> saucisse de Strasbourg ?
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#29382 Le 12/03/2010, à 21:55
- PPdM
et dans le Périgord la morue?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#29383 Le 12/03/2010, à 21:56
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#29384 Le 12/03/2010, à 21:56
- compte supprimé
et Lille -> choucroute ?
Non. Moules-Frites
#29385 Le 12/03/2010, à 21:58
- edge_one
Salut
edge_one a écrit :Normal si t'as rien ... c'est arrivé sur Toulouse ... coup de fil de mon frangin il a rien compris ... erreur
méli mélo dans les expéditions . Désolé .
en tout cas j'ai pas reçu le truc de ton frangin ...
(j'aime le terme frangin)
#29386 Le 12/03/2010, à 21:58
- helly
et dans le Périgord la morue?
sens propre ou figuré ?
Archlinux-wmii-dwb.
#29387 Le 12/03/2010, à 22:00
- ArzhurB
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7Zv8bOelNRs[/youtube]
#29388 Le 12/03/2010, à 22:04
- edge_one
pierguiard a écrit :et dans le Périgord la morue?
sens propre ou figuré ?
des maquereaux et des morues y'en as partout...
#29389 Le 12/03/2010, à 22:07
- compte supprimé
Plop
#29390 Le 12/03/2010, à 22:08
- nesthib
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#29391 Le 12/03/2010, à 22:16
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.
Quelle façon délicate de s'annoncer.:P
N'est-ce pas. J'sais. J'suis un modèle de délicatesse.
Bon, tu vas raler sur quoi, aujourd'hui ?
La BU, la BU des langues O, la cafet', le CROUS, la BU, ma directrice de mémoire, la fac, la BU des langues O, mon directeur de mémoire, la BU des langues O, la tan (transports de l'agglo nantaise), la cafet', le mec qui "gère" le réseau wifi de la fac, ce crétin de steak pyromane qui a essayé de se suicider par immolation dans sa poêle, la BU des langues O, ma banque, Nantilus, ce fils de pute d'Aristote que si j'le croise j'lui fous mon poing dans la gueule jusqu'à ce que son nez ressorte de l'autre côté de sa tête, mon stylo bic, la photocopieuse, le Gaffiot, les profs, mon mémoire, le temps qui passe trop vite, SUDOC, Sviatopolk, ces connards d'historiens qui s'engueulent à propos de la définition de ce qu'est et n'est pas une "chronicle", la BU des langues O, mon autre mémoire, le bâtard qui a arrêté l'abonnement aux Cahiers Archéologiques au numéro 30 alors que j'ai besoin du numéro 35, le type qui a mis plus de flash que de site sur le site de l'Unif, les horaires d'ouverture de la BU, le prix du coca, etc.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#29392 Le 12/03/2010, à 22:18
- PPdM
pierguiard a écrit :et dans le Périgord la morue?
sens propre ou figuré ?
Comme tu veux tu choise ! au figuré surement, au propre, c'est un peu loin de l'océan.:lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#29393 Le 12/03/2010, à 22:19
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#29394 Le 12/03/2010, à 22:19
- compte supprimé

pinballyoda a écrit :Bon, tu vas raler sur quoi, aujourd'hui ?
[...] etc.
Qu'est qu'il a fait etc ?
#29395 Le 12/03/2010, à 22:20
- Henry de Monfreid
Tu causes pas comme ça d'Aristote que j'ai bien connu, tu ne lui arrives pas à la sandale.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#29396 Le 12/03/2010, à 22:25
- edge_one

pinballyoda a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.
Quelle façon délicate de s'annoncer.:P
N'est-ce pas. J'sais. J'suis un modèle de délicatesse.
pinballyoda a écrit :Bon, tu vas raler sur quoi, aujourd'hui ?
La BU, la BU des langues O, la cafet', le CROUS, la BU, ma directrice de mémoire, la fac, la BU des langues O, mon directeur de mémoire, la BU des langues O, la tan (transports de l'agglo nantaise), la cafet', le mec qui "gère" le réseau wifi de la fac, ce crétin de steak pyromane qui a essayé de se suicider par immolation dans sa poêle, la BU des langues O, ma banque, Nantilus, ce fils de pute d'Aristote que si j'le croise j'lui fous mon poing dans la gueule jusqu'à ce que son nez ressorte de l'autre côté de sa tête, mon stylo bic, la photocopieuse, le Gaffiot, les profs, mon mémoire, le temps qui passe trop vite, SUDOC, Sviatopolk, ces connards d'historiens qui s'engueulent à propos de la définition de ce qu'est et n'est pas une "chronicle", la BU des langues O, mon autre mémoire, le bâtard qui a arrêté l'abonnement aux Cahiers Archéologiques au numéro 30 alors que j'ai besoin du numéro 35, le type qui a mis plus de flash que de site sur le site de l'Unif, les horaires d'ouverture de la BU, le prix du coca, etc.
p'tain t'écrit pas au stylot plume... (même moi je fait pleins de fautes au plume et en noir en plus) le coca et les bics c'est pas libre!!!
#29397 Le 12/03/2010, à 22:27
- edge_one
moi je ne parle qu'aux gens qui écrivent avec des stylos plumes.
Parker ou Waterman... mais pas de BIC svp...
#29398 Le 12/03/2010, à 22:29
- juju_theseaman

Marrant que le forum ne remette pas à la ligne à un moment...
Trouvé sur Mer et marine, page qui parle des nouvelles frégates Horizon :
« Super-cerveau » des bâtiments, le système de combat comprend 22 modules logiciels, 20 consoles, 10 calculateurs et 1 million de lignes de codes. Le tout doit permettre de gérer les armes, les liaisons tactiques et l'analyse des informations transmises par une dizaine de senseurs (radars, sonar, guerre électronique...), sans oublier l'intégration des données provenant d'autres navires ou aéronefs, qu'ils soient nationaux ou alliés. Grâce à la puissance de leur système de combat et aux performances des radars, les Horizon peuvent pister des centaines d'échos, les identifier et engager plusieurs cibles simultanément.
Hum, j'espère qu'il n'y a plus de bugs, que le projet est mieux fini que certains logiciels publics ou que certains systèmes embarqués de voitures...
#29399 Le 12/03/2010, à 22:29
- \\Ouranos//
BN. :rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#29400 Le 12/03/2010, à 22:30
- Plonk
Les stylo plumes c'est le mal, un coup de pluie et *pouf* tu perds 2 semaines de cours, avec un stylo bille c'est pas beau à voir mais ça reste lisible : )