#29851 Le 14/03/2010, à 11:18
- helly
Re : Topic des couche-tard (30)
C'est de la provocation : je reçois un message ,même pas dans mes indésirables qui m'incite à télécharger IE 8
Dernière modification par helly (Le 14/03/2010, à 11:18)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29852 Le 14/03/2010, à 11:34
- ArzhurB
Glups
#29853 Le 14/03/2010, à 11:55
- helly
Y'a plus personne, ils sont tous à la messe ...
Leur âme est sauvée \o/
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#29854 Le 14/03/2010, à 12:00
- Plonk
Ou alors partis voter... et ils auront peut être des choses à expier
#29855 Le 14/03/2010, à 12:00
- kinouchou
moi j'ai pas besoin je suis un ange
#29856 Le 14/03/2010, à 12:04
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :/me s'incline, dsl
Mais j'y comprends rien, vous lisez bien comme moi le texte de loi ?On te l'avait dit avec edge, pierguiard... mais tu ne nous croyais pas. Et là, parce que c'est une fille qui te le dis tu t'inclines ?!?
Nan mais franchement juju, va falloir qu'on t'éduque et qu'on te durcisse un peu. Si tu pars comme ça dans la vie, tu ne vas pas tenir longtemps. Avec les filles c'est la struggle for life.
Meuh nan.
Je m'incline parceque vous commencez à être beaucoup.
Et tu dis ça, mais sans filles la vie serait moins drôle.
#29857 Le 14/03/2010, à 12:06
- helly
@kinouchou:les anges sont les pires
@juju:t'as fait ta ptite valisette pour demain ?
Archlinux-wmii-dwb.
#29858 Le 14/03/2010, à 12:16
- compte supprimé
Et tu dis ça, mais sans filles la vie serait moins drôle.
Mais je suis tout à fait d'accord avec ça. Je t'explique juste qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'elles te disent. Sinon tu courres au devant de graves ennuis.
Regarde, là par exemple :
je suis un ange
Faut pas croire ça.
#29859 Le 14/03/2010, à 12:23
- kinouchou
@hopinet tu as vu que j'ai donné un site officiel comme appuis de mes dires?
et pour ce qui est d'être un ange tout le monde le sait, d'ailleurs il faut être un être à part pour avoir des garçons de 25-26 ans quand on en a que 32 et vu les garçon j'ai le droit à une auréole et des ailes d'office (n'est-ce pas tshirtman )
#29860 Le 14/03/2010, à 12:23
- tshirtman
helly a écrit :Dimanche matin : le curé vous attend en confession !
Avec moi, il ne risque pas de travailler beaucoup. Je ne commets jamais de péchés
je suis pas sûr qu'il approuve ce que tu fais à bill…
mais bon, à ce compte là moi aussi je suis bon pour l'enfer ^^
edit: je sais pas si avoir des démons pareils comme fils spirituels ou pas est une preuve d'angélisme, mais s'en occuper oui, c'est un point dans le bon sens
Dernière modification par tshirtman (Le 14/03/2010, à 12:47)
#29861 Le 14/03/2010, à 12:32
- compte supprimé
je suis pas sûr qu'il approuve ce que tu fais à bill…
mais bon, à ce compte là moi aussi je suis bon pour l'enfer ^^
Mais je lui fais rien à bill, enfin presque rien. Et qui te dit qu'il n'est pas heureux hein ?
@kinouchou : oui j'ai vu. Mais ça ne change pas le fond du problème. J'essaie juste de sortir le "petit juju" de sa naïveté envers la gente féminine. C'est pour son bien.
#29862 Le 14/03/2010, à 12:40
- helly
Non, Bill a décidément pas l'air heureux
Archlinux-wmii-dwb.
#29863 Le 14/03/2010, à 12:50
- tshirtman
Mais je lui fais rien à bill, enfin presque rien. Et qui te dit qu'il n'est pas heureux hein ?
oula mais rien du tout, pour moi c'est pas un souci ^^, je connais amateurs et amatrices (tiens ça existe pas au féminin? oO), c'est le prètre qui est pas d'accord ^^
#29864 Le 14/03/2010, à 13:01
- Sir Na Kraïou
Rhaaa... La flemme d'aller voter. Merde, j'n'ai pas que ça à foutre, et de toute façon, j'suis pas démocrate !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#29865 Le 14/03/2010, à 13:05
- tshirtman
j'en ai marre de déménager, à chaque fois je zappe d'aller m'inscrire à la mairie… pas de bulletin pour moi aujourd'hui, et je ne serait même pas compté abstentionniste (ou alors en ardèche ou en dordogne, je sais plus ou j'ai été inscrit pour la dernière fois)
#29866 Le 14/03/2010, à 13:06
- helly
Sephiroth est plus fort que toi \o/
Archlinux-wmii-dwb.
#29867 Le 14/03/2010, à 13:11
- PPdM
Et là tu va nous faire le jeu de mot entre pêcheur et pêcheur non
?
Non!
Je pêche a chaque fois que je peux ! un peu e gourmandise par ci, un peu de luxure par la, de temps en temps un petit coup d'orgueil du travail accompli cela aide a avancer, que des péchés condamnés par l'église et beaucoup de religions et je******** les religions!
JEAN FERRAT est mort et c'était un véritable homme.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#29868 Le 14/03/2010, à 13:13
- helly
Pour ferrat tu as un jour de retard , mais oui -> SNIF
Archlinux-wmii-dwb.
#29869 Le 14/03/2010, à 13:18
- helly
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=384541
Vous en pensez quoi de cette histoire de crosoft qui demande quel OS on utilise?
Archlinux-wmii-dwb.
#29870 Le 14/03/2010, à 13:22
- juju_theseaman
@juju:t'as fait ta ptite valisette pour demain ?
C'est en cours.
J'ai un tas de trucs "à prendre" sur ma table de salon. J'ai sorti tous les shorts de l'armoire. Il reste à sortir le reste des fringues et à ranger dans le sac.
Je penserai à vous quand il fera entre 25 et 30°C (niark niark niark).
#29871 Le 14/03/2010, à 13:24
- helly
25° ? :mad::mad::mad::mad:
Archlinux-wmii-dwb.
#29872 Le 14/03/2010, à 14:00
- juju_theseaman
25° ?
:mad::mad::mad::mad:
Ouaip, regarde un peu ce climat
Par contre, ça semble humide...
#29873 Le 14/03/2010, à 14:01
- helly
Y'a besoin d'aller si loin pour trouver des thons ?
Archlinux-wmii-dwb.
#29874 Le 14/03/2010, à 14:18
- juju_theseaman
Au premier ou second degré ?
Pour les poissons je vais apprendre ça à bord. Mais ils vont aussi en chercher en océan indien, bravant d'ailleurs les pirates somaliens.
Dernière modification par juju_theseaman (Le 14/03/2010, à 14:19)
#29875 Le 14/03/2010, à 14:37
- \\Ouranos//
Pas pour juju. Lui, il a juste besoin de se regarder dans le miroir.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.