#17701 Le 19/05/2010, à 13:54
- wiscot
Re : Topic des couche-tard (31)
Et sinon, un message de deux lettres, c’est un message de trop ; c’est à force de l’accumulation de ce genre de message que l’on arrive à avoir la moitié du TdCT rempli de flood…
oO <----- message a deux lettres .
#17702 Le 19/05/2010, à 14:10
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#17703 Le 19/05/2010, à 14:16
- edge_one
Pylade a écrit :Et sinon, un message de deux lettres, c’est un message de trop ; c’est à force de l’accumulation de ce genre de message que l’on arrive à avoir la moitié du TdCT rempli de flood…
oO <----- message a deux lettres .
+1<---- message sans aucune lettre.
--->[]
#17704 Le 19/05/2010, à 14:50
- nathéo
Bonjours...
Dernière modification par nathéo (Le 19/05/2010, à 15:02)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#17705 Le 19/05/2010, à 14:53
- compte supprimé
Je viens de découvrir un truc formidable: xpenguins!
En gros c'est un truc qui affiche des manchots du jeu pingus sur l'écran:
http://wavemaker.free.fr/images/xpenguins03.png
Indispensable!
Il y a même une applet gnome qui permet de régler le nombre et de changer le skin (on peut mettre des tortues ou bill gates à la place des pingouins).
#17706 Le 19/05/2010, à 14:58
- helly
Coool!!!ça marche aussi sous wmii et on peut les tuer en leur balançant une fenetre sur la figure \o/
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#17707 Le 19/05/2010, à 15:06
- tshirtman
Le pape Innocent VIII (1432 - 1492) a lui aussi sérieusement contribué à l'horreur de la situation. En 1484, il rédigea une bulle papale ordonnant que les sorcières et leurs chats soient brûlés vifs.
La cruauté des hommes envers les chats à l'époque de l'Inquisition est sans limite.LE CHAT ET LA SORCELLERIE
Les victimes des procès pour sorcellerie sont essentiellement des femmes qui appartiennent en majorité aux classes populaires. Ces femmes, dont certaines sont accusées de se transformer en chatte lors de leurs sabbats (assemblées nocturnes de sorcières, qui donneraient lieu à des banquets, des cérémonies païennes, voire des orgies), sont torturées, noyées, brûlées sur le bûcher avec leurs chats noirs.
A cette époque, toute personne possédant un chat noir risque de mourir brûlée vive, à moins que le chat ait une petite touffe de poils blancs appelée "doigt de Dieu" ou "marque de l'ange" sur le poitrail.
OMG
, alors c'est vrai ! Bien fait qu'ils se soient fait gazer, naméo .
ah ouais, du coup je comprends qu'on dise que ça porte malheur, un chat noir… >_<
tshirtman a écrit :j'y étais, bon je suis partis a un age ou ils étaient encore sages, et les blagues racistes étaient plus le fait de leur parents, mais c'est vrai que quand je les ais retrouvé sur facebook 10 ans après, y'avait des phénomène (quand tu te place toi même dans les ultras, ça veux pas rien dire) mais en fait pas tant que ça, pas mal avaient bien tournés quand même.
Pareil, sauf que dans mon cas, je dois en compter 4 sur la soixantaine que j'ai connu dans l'enseignement catho, qui n'ont pas mal tourné. Le reste se partage entre "larve droguée", et "identitaires schizophrènes".
je sais pas, après ça dépends ce que t'appele mal tourné, dans ce cas drogué larvaire c'est déjà pas si mal . Après ouais, ils étaient tous plus ou moins de droite un peu conne, mais pas au point d'aller défendre leur place de l'église comme ceux d'hier à lyon… enfin je pense… (enfin quelques uns oui, mais pas la majorité).
#17708 Le 19/05/2010, à 15:11
- \\Ouranos//
Indispensable!
Il y a même une applet gnome qui permet de régler le nombre et de changer le skin (on peut mettre des tortues ou bill gates à la place des pingouins).
Excellent !
Ça me rappelle un logiciel qui faisait ça sous win, mais avec des moutons.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#17709 Le 19/05/2010, à 15:12
- ArzhurB
Indispensable!
Excellent !
C'est digne de la gogole ce truc
#17710 Le 19/05/2010, à 15:16
- compte supprimé
Pareil, sauf que dans mon cas, je dois en compter 4 sur la soixantaine que j'ai connu dans l'enseignement catho, qui n'ont pas mal tourné. Le reste se partage entre "larve droguée", et "identitaires schizophrènes".
je sais pas, après ça dépends ce que t'appele mal tourné, dans ce cas drogué larvaire c'est déjà pas si mal.
Ouais bof. Quand tu vois ce qui fut ton meilleur ami venir se faire chercher par les pompiers, tu te dis "merde".
Après ouais, ils étaient tous plus ou moins de droite un peu conne, mais pas au point d'aller défendre leur place de l'église comme ceux d'hier à lyon… enfin je pense… (enfin quelques uns oui, mais pas la majorité).
Voila, bien résumé. Après, j'ai été élevé dans un patellin du sud bien catho comme il faut, avec les parents qui trainaient leurs gosse jusqu'a la messe du soir. Tu t'étonne pas vraiment que quelques années plus tard les mecs te tiennent des discours fascisant à base de retour à l'ordre moral, à base de citation de De Gaulle (truc du genre "europe latine et grecque de religion chrétienne").
#17711 Le 19/05/2010, à 15:50
- Sir Na Kraïou
Nan mais c'est quoi ces généralisations à deux balles ? Des types de mon collège, collège public, sont aujourd'hui en prison, ou l'ont été. Un en particulier qui n'est pas prêt de sortir. Vais-je en conclure que les gus qui vont dans le public sont des psychopathes paumés, ultra-violents et drogués ?
Et puis l'homophobie, faut pas déconner. C'est dans ce même collège public que j'en ai vu les plus beaux exemples, et les p'tits mecs, c'n'était pas franchement des cathos ou des croyants. La vérité, c'est que 80% de la population pisse l'homophobie, de façon plus ou moins assumée ou consciente. Donc rien de choquant que 80% des croyants le soient, leur seul mérite c'est d'être un peu moins hypocrites que les autres.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#17712 Le 19/05/2010, à 16:14
- crazymary
Quelqu'un a une bonne série/film/truc à me conseiller ?
Je te conseille le film "The Boat that rocked" qui est très sympa ! Niveau séries, Weeds, The Big Bang Theory que je ne connais pas moi-même mais dont on m'a fait l'éloge, Dexter, House... Y'en a un paquet de séries bien !
Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42
#17713 Le 19/05/2010, à 16:15
- Pylades
La ’tite fait une petite fixette sur l’hypocrisie de la population-qui-est-pleine-de-vices-mais-ne-veut-pas-les-montrer.
Arf, hopimet à la rescousse chez les végétariens. S’il te plait, hopimet, aide-moi.
J’ai commencer à passer au niveau supérieur, et ils commencent à m’attaquer, je suis submergé. ^^
Ah, et puis ton copain a réitéré son « dans le cochon tout est bon… », vas-y, fait-toi plaisir.
Dernière modification par Pylade (Le 19/05/2010, à 16:22)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#17714 Le 19/05/2010, à 16:27
- Sir Na Kraïou
Bah oui. Ils s'affirment patrie des droits de l'homme, et à ce titre, se croient permis de faire la morale au monde entier, voire de l'imposer. En réalité, il faut le dire, ils sont racistes, xénophobes, antisémites, sexistes, homophobes, de façon plus globale intolérants, ils n'aiment pas les intellectuels, ils ne supportent pas la liberté, surtout quand il s'agit de celle des autres, ils n'aiment pas les autres cultures que la leur, et surtout ils sont hypocrites.
Ils ont tous des amis Juifs, homos, arabes, femmes... Moi je préfère les connards qui s'assument, au moins, y a moyen de discuter et surtout on sait à qui on a affaire.
C'est pas du bleu.
#17715 Le 19/05/2010, à 16:30
- Pylades
T’as oublié de dire qu’ils sont tous égoïstes et égocentristes, de la façon la plus profonde qui soit.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#17716 Le 19/05/2010, à 16:31
- helly
Si ça continue on va imposer un certain poucentage de colorés/homos/femmes dans les entreprises
Flûte,c'est déjà le cas pour les femmes…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#17717 Le 19/05/2010, à 16:31
- compte supprimé

Et puis l'homophobie, faut pas déconner. C'est dans ce même collège public que j'en ai vu les plus beaux exemples, et les p'tits mecs, c'n'était pas franchement des cathos ou des croyants. La vérité, c'est que 80% de la population pisse l'homophobie, de façon plus ou moins assumée ou consciente. Donc rien de choquant que 80% des croyants le soient, leur seul mérite c'est d'être un peu moins hypocrites que les autres.
Toi, tu ne connais pas l'enseignement catholique. Les prières forcées, les parents d'élèves... Spéciaux, les fêtes de fin d'années encadrée par des militants FN à la carrure de déménageurs... Et le racisme.
Honnêtement, jusqu'a ce que je foute les pieds dans un collège public, j'étais sans le vouloir le parfait raciste homophobe. Pas par choix, mais parce que j'étais petit et que ça me paraissait évident que les arabes étaient des voleurs, que les noir puaient et que les pédés avaient le sang impur. C'était comme ça, c'est ce que j'entendais au primaire et je n'avais pas l'age pour imaginer que c'était faux. Heureusement que je mes parents, un peu horrifiés, m'ont vite virés de la.
Le truc il est la: tu reste dans une communauté fermée, la remise en question des acquis les plus con est proche de zéro.
helly a écrit:
Quelqu'un a une bonne série/film/truc à me conseiller ? smile
Les chèvres du pentagone: best movie. Ever.
#17718 Le 19/05/2010, à 16:31
- Sir Na Kraïou
Moi j'suis pas raciste, ou alors pas trop, mais si ce connard de terme arabe ne veut pas retourner immédiatement à gauche du document où je l'ai foutu, je vais le devenir !
C'est pas du bleu.
#17719 Le 19/05/2010, à 16:36
- Compte anonymisé
Ben voilà,
Ca fait une demi-heure que j'essaye de faire de belles phrases pour exprimer mon idée sur le débat qui est lancé, et en 2 posts chacun, La'tite et Pylade ont résumé à peu près mes idées, soit :
Au delà de l'école publique ou privée, la plupart des gens sont à peu près intolérants envers ce qui n'est pas, ou ne pense pas comme eux.
Et, pour faire très court, à part une "auto-termination", je ne vois pas beaucoup de solution pour que se problème puisse un jour être résolu.
Sauf à croire en l'avenir de l'espèce humaine, mais là, j'ai comme un doute !
#17720 Le 19/05/2010, à 16:37
- Sir Na Kraïou
Toi, tu ne connais pas l'enseignement catholique. Les prières forcées, les parents d'élèves... Spéciaux, les fêtes de fin d'années encadrée par des militants FN à la carrure de déménageurs... Et le racisme.
Honnêtement, jusqu'a ce que je foute les pieds dans un collège public, j'étais sans le vouloir le parfait raciste homophobe. Pas par choix, mais parce que j'étais petit et que ça me paraissait évident que les arabes étaient des voleurs, que les noir puaient et que les pédés avaient le sang impur. C'était comme ça, c'est ce que j'entendais au primaire et je n'avais pas l'age pour imaginer que c'était faux. Heureusement que je mes parents, un peu horrifiés, m'ont vite virés de la.
Le truc il est la: tu reste dans une communauté fermée, la remise en question des acquis les plus con est proche de zéro.
Bah, dans un collège public, si t'as le malheur d'être une fille aux cheveux courts, t'es rien qu'une sale gouine (si en plus t'as pas trop peur de la baston, ça confirme le fait, mais au moins t'as la paix), et j'ne parle pas des mecs un peu efféminés. Un jour, un gamin a défendu les homos dans un débat en classe, les autres ont dit que c'était la preuve qu'il l'était et le lendemain, il s'est fait tabasser. Formatage FN/catho ou pas, ils sont homophobes.
Bon, pour le reste, j'avais de la chance, c'était un collège assez hétérogène, donc tu pouvais être blanc/arabe/noir/Juif/schtroumph, sans que ça ne pose de problème.
C'est pas du bleu.
#17721 Le 19/05/2010, à 16:38
- Sir Na Kraïou
T’as oublié de dire qu’ils sont tous égoïstes et égocentristes, de la façon la plus profonde qui soit.
Oui, mais ça, c'n'est pas un défaut, la preuve, je le suis.
C'est pas du bleu.
#17722 Le 19/05/2010, à 17:02
- compte supprimé

Bah, dans un collège public, si t'as le malheur d'être une fille aux cheveux courts, t'es rien qu'une sale gouine (si en plus t'as pas trop peur de la baston, ça confirme le fait, mais au moins t'as la paix), et j'ne parle pas des mecs un peu efféminés. Un jour, un gamin a défendu les homos dans un débat en classe, les autres ont dit que c'était la preuve qu'il l'était et le lendemain, il s'est fait tabasser. Formatage FN/catho ou pas, ils sont homophobes.
Je sais, merci. Mais si ça peut te rassurer, la connerie infantile, les bagarres parce que tu t'est fait chourrer ton pokémon niveau 99 ou te pogs, et l'effet de groupe, tu le retrouve aussi dans le privé.
Bon, pour le reste, j'avais de la chance, c'était un collège assez hétérogène, donc tu pouvais être blanc/arabe/noir/Juif/schtroumph, sans que ça ne pose de problème.
Dans l'ensemble primaire/collège ou j'ai été, la diversité euh... Disons qu'elle se comptait sur les doigts d'une main.
Maintenant, je ne crache pas (trop), sur l'enseignement religieux privé. je dis juste que la ou j'ai été, ça craignait un max. Mais vraiment.
#17723 Le 19/05/2010, à 17:15
- crazymary
Les prières forcées, les parents d'élèves... Spéciaux, les fêtes de fin d'années encadrée par des militants FN à la carrure de déménageurs... Et le racisme.
Ok, euh... T'as quel âge ? C'était en quelle année que t'as connu l'enseignement catholique ?
Je suis dans un collège-lycée privé et catholique, et aucun engagement religieux est demandé, prière/messe ou je ne sais quoi ! À Pâques et à Noël, on nous propose une messe, mais en aucun cas elle n'est imposée.
La fête de fin d'année organisée par le lycée est une fête standard, la seule différence avec la plupart des fêtes que les gens organisent eux-mêmes c'est la quantité d'alcool.
Et dans ce lycée, catholique, il y a une quantité importante d'arabes, dont certains qui sont musulmans pratiquants, quelques noirs, et des homosexuels qui ne s'en cachent pas.
Les règles y sont les mêmes que dans tous les lycées, mis à part la présence obligatoire entre les heures de cours.
J'espère qu'aujourd'hui l'enseignement catholique que tu décris n'existe plus !
Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42
#17724 Le 19/05/2010, à 17:17
- Compte anonymisé
Maintenant, je ne crache pas (trop), sur l'enseignement religieux privé. je dis juste que la ou j'ai été, ça craignait un max. Mais vraiment.
Je dirais que tu es vraiment tombé sur le mauvais collège, je suis allez en collège privé, puis en lycée publique, et si j'avais du sombrer dans des choses telles que racisme, homophobie, etc., dans mon cas c'est plus au lycée qu'au collège que cela aurait pu m'arriver.
Mes gosses sont en école privée, et pour l'instant, j'ai pas trop à me plaindre (heureusement, car ça coute un bras cette co****rie !), Heureusement d'ailleurs,déjà qu'ils y sont pour le côté pratique et surtout pas par conviction, si il fallait que je me ruine pour les rendre cons, ça serait franchement dommage.
#17725 Le 19/05/2010, à 17:27
- Pylades
Ca fait une demi-heure que j'essaye de faire de belles phrases pour exprimer mon idée sur le débat qui est lancé, et en 2 posts chacun, La'tite et Pylade ont résumé à peu près mes idées, soit :
Hé, mais je n’ai pas parler du privé, moi !
Je n’ai connu le privé qu’une semaine, dans le lycée catho où j’ai passé le bac (je ne savais même pas que c’était possible ). Donc c’est un peu limité pour en parlé (même si je n’ai pas tellement aimé ni l’environnement, ni la tronche des profs ; mais bon, sûrement un a priori sans fondement).
Arf, l’orthographe…
Dernière modification par Pylade (Le 19/05/2010, à 17:28)