#17751 Le 19/05/2010, à 20:50
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
cm-t → au bûcher
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#17752 Le 19/05/2010, à 20:50
- edge_one
Neros en double!
#17753 Le 19/05/2010, à 20:51
- compte supprimé
Neros en double
#17754 Le 19/05/2010, à 20:58
- compte supprimé
Arf, hopimet à la rescousse chez les végétariens. S’il te plait, hopimet, aide-moi.
J’ai commencer à passer au niveau supérieur, et ils commencent à m’attaquer, je suis submergé. ^^
Ah, et puis ton copain a réitéré son « dans le cochon tout est bon… », vas-y, fait-toi plaisir.
Fait. System commence à avoir les nerfs qui lâchent.
#17755 Le 19/05/2010, à 20:58
- Sir Na Kraïou
Moi, si un jour chuis en double, triple ou pire, j'reste connecté pendant trois jours rien que pour vous saouler.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#17756 Le 19/05/2010, à 21:00
- edge_one

Moi, si un jour chuis en double, triple ou pire, j'reste connecté pendant trois jours rien que pour vous saouler.
j'ai comme l'impression qu'une B.U. va bruler...
#17757 Le 19/05/2010, à 21:00
- compte supprimé

Même en simple, tu nous saoules
#17758 Le 19/05/2010, à 21:01
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Même en simple, tu nous saoules
C'est parce que j'essaye de remplir une bouteille de Klein avec de la vodka ! \o/
C'est pas du bleu.
#17759 Le 19/05/2010, à 21:03
- helly

Mais jcrois que même quand on est en double et qu'on se déconnecte pas, le problème se règle au bout d'un moment
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#17760 Le 19/05/2010, à 21:06
- ArzhurB
j'ai 25 ans, j'ai été dans le privé catho du ce1 à ma première 4eme, au collège c'était plus laïc (juste un cours de religion, qui ressemblait à une étude du nouveau testament, et quelques cérémonies dans l'année), mais au primaire y'avait bien les prières le matin en arrivant, et la bénédiction du repas le midi (pour le peu de temps ou j'ai été demie pensionnaire)… donc ouais, c'est pas si vieux…
*lalala*
moi y'a des jours ou je suis content d'avoir grandis dans une cité de banlieue avec des gens de toutes les couleurs et religions.
C'est sûr que tu risques moins d'avoir du racisme et de l'intolérance religieuse, et encore, la proximité peut favoriser ce genre de trucs. Par contre, ce n'est pas là qu'il y a le moins d'homophobie
Neros en double!
Neros en double
edge_one et hopimet postent en double
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 19/05/2010, à 21:18)
#17761 Le 19/05/2010, à 21:07
- PPdM

Nan mais c'est quoi ces généralisations à deux balles ? Des types de mon collège, collège public, sont aujourd'hui en prison, ou l'ont été. Un en particulier qui n'est pas prêt de sortir. Vais-je en conclure que les gus qui vont dans le public sont des psychopathes paumés, ultra-violents et drogués ?
Et puis l'homophobie, faut pas déconner. C'est dans ce même collège public que j'en ai vu les plus beaux exemples, et les p'tits mecs, c'n'était pas franchement des cathos ou des croyants. La vérité, c'est que 80% de la population pisse l'homophobie, de façon plus ou moins assumée ou consciente. Donc rien de choquant que 80% des croyants le soient, leur seul mérite c'est d'être un peu moins hypocrites que les autres.

Bah oui. Ils s'affirment patrie des droits de l'homme, et à ce titre, se croient permis de faire la morale au monde entier, voire de l'imposer. En réalité, il faut le dire, ils sont racistes, xénophobes, antisémites, sexistes, homophobes, de façon plus globale intolérants, ils n'aiment pas les intellectuels, ils ne supportent pas la liberté, surtout quand il s'agit de celle des autres, ils n'aiment pas les autres cultures que la leur, et surtout ils sont hypocrites.
Ils ont tous des amis Juifs, homos, arabes, femmes...
Moi je préfère les connards qui s'assument, au moins, y a moyen de discuter et surtout on sait à qui on a affaire.
Un fois de plus malgré notre différence d'âge, Je suis plutôt d'accord, pas sur tout mais en gros tu as tout a fais raison.
Perso, bien que parfaitement hetero, j'ai passé mes meilleurs soirées (a l'époque ou je faisais beaucoup mais alors beaucoup la bringue) dans les boites homo ouvertes a tous, dans la région marseillaise il y en a pas mal de même que sur la cote d'azur.
Mais les coincés de la braguette sont hyper-actifs a commencer par les religieux et en terminant par les soit disant républicains qui veulent plaire au religieux.:mad:
Dernière modification par pierguiard (Le 19/05/2010, à 21:08)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#17762 Le 19/05/2010, à 21:13
- Sir Na Kraïou
Un fois de plus malgré notre différence d'âge, Je suis plutôt d'accord, pas sur tout mais en gros tu as tout a fais raison.
J'ai toujours raison !
Sinon, j'suis allée une fois dans une boîte LGBT (en fait chuis allée une fois en boîte tout court, mais bon, passons...), j'n'ai pas aimé. Y avait du monde, du bruit et pas d'ordis, la vraie lose.
C'est pas du bleu.
#17763 Le 19/05/2010, à 21:20
- nany
Mince, j’arrive encore après le débat ! Comme tout a été dit, j’ajouterai simplement ceci :
biaise, il y a une coquille dans ton article ; le 19 mai 2010, c’est aujourd’hui.
Р'tite G☢golea écrit :
Nan mais c'est quoi ces généralisations à deux balles ? Des types de mon collège, collège public, sont aujourd'hui en prison, ou l'ont été. Un en particulier qui n'est pas prêt de sortir. Vais-je en conclure que les gus qui vont dans le public sont des psychopathes paumés, ultra-violents et drogués ?
Et puis l'homophobie, faut pas déconner. C'est dans ce même collège public que j'en ai vu les plus beaux exemples, et les p'tits mecs, c'n'était pas franchement des cathos ou des croyants. La vérité, c'est que 80% de la population pisse l'homophobie, de façon plus ou moins assumée ou consciente. Donc rien de choquant que 80% des croyants le soient, leur seul mérite c'est d'être un peu moins hypocrites que les autres.
Р'tite G☢golea écrit :
Bah oui. Ils s'affirment patrie des droits de l'homme, et à ce titre, se croient permis de faire la morale au monde entier, voire de l'imposer. En réalité, il faut le dire, ils sont racistes, xénophobes, antisémites, sexistes, homophobes, de façon plus globale intolérants, ils n'aiment pas les intellectuels, ils ne supportent pas la liberté, surtout quand il s'agit de celle des autres, ils n'aiment pas les autres cultures que la leur, et surtout ils sont hypocrites.
Ils ont tous des amis Juifs, homos, arabes, femmes...
Moi je préfère les connards qui s'assument, au moins, y a moyen de discuter et surtout on sait à qui on a affaire.
Un fois de plus malgré notre différence d'âge, Je suis plutôt d'accord, pas sur tout mais en gros tu as tout a fais raison. [ … ]
+1
#17764 Le 19/05/2010, à 21:33
- Pylades
I ♥ Google.
Excuse, c'est vrai que dans tout ce débat, j'ai du me mélangé un peu les pédales dans les posts,
Quand je disait que c'était le résumé de mes pensée c'était ça :Pylade a écrit :T’as oublié de dire qu’ils sont tous égoïstes et égocentristes, de la façon la plus profonde qui soit.
Mais vu que le débat est parti aussi sur le privé, j'en ai parlé dans le même post sans trop séparer les choses. ( va essayer de bosser ou suivre un forum un mercredi après-midi, avec 2 gamins qui veulent toutes les 30 secondes que tu leur donnent la solutions à leurs jeux !
)
Nan, ça c’était une blague ; d’où le . En fait je répondais à la ’tite qui trouvait des défauts au monde entier.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#17765 Le 19/05/2010, à 21:33
- Slystone
Bonsoir !
Merci pour l'info Mathieu1 ça rox!
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#17766 Le 19/05/2010, à 21:40
- Sir Na Kraïou
I ♥ Google.
Nan mais ça n'va pas la tête ?!
C'est pas du bleu.
#17767 Le 19/05/2010, à 21:41
- PPdM
I ♥ Google.
golgoth42 a écrit :Excuse, c'est vrai que dans tout ce débat, j'ai du me mélangé un peu les pédales dans les posts,
Quand je disait que c'était le résumé de mes pensée c'était ça :Pylade a écrit :T’as oublié de dire qu’ils sont tous égoïstes et égocentristes, de la façon la plus profonde qui soit.
Mais vu que le débat est parti aussi sur le privé, j'en ai parlé dans le même post sans trop séparer les choses. ( va essayer de bosser ou suivre un forum un mercredi après-midi, avec 2 gamins qui veulent toutes les 30 secondes que tu leur donnent la solutions à leurs jeux !
)
Nan, ça c’était une blague ; d’où le
. En fait je répondais à la ’tite qui trouvait des défauts au monde entier.
Mais le monde est plein de défauts et heureusement, sinon qu'est ce que l'on s'emmerderait !:/
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#17768 Le 19/05/2010, à 21:45
- Sir Na Kraïou
C'n'est pas les défauts qui sont gênants. C'est ces sales bons sentiments, genre "nous on aime la différence, les autres cultures, on est gentil, on est ouvert à la différence, on n'aime pas l'intolérance, bisounours partout", alors qu'ils le sont autant que tout le monde, voire pires. D'un autre côté, si on vivait dans un pays de salauds qui s'assument, je serais triste, parce que je ne pourrais pas me la ramener en crachant sur tout le monde. Il n'y a rien de plus réjouissant que de casser du bon sentiment.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 19/05/2010, à 21:46)
C'est pas du bleu.
#17769 Le 19/05/2010, à 21:47
- Pylades

Pylade a écrit :I ♥ Google.
Nan mais ça n'va pas la tête ?!
Je maintiens. Ils vont libérer VP8, pour faire un format vidéo qui roxe à base de Matroska, intégrant des flux Vorbis et VP8 ; et répandre ça sur Youtube.
La guerre est gagnée. \o/
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#17770 Le 19/05/2010, à 21:48
- Вiɑise
Mince, j’arrive encore après le débat ! Comme tout a été dit, j’ajouterai simplement ceci :
biaise, il y a une coquille dans ton article ; le 19 mai 2010, c’est aujourd’hui.
Yep, j'ai mis un erratum dans un de mes commentaires. Là j'en ai un peu marre, je les laisse un peu se battre entre eux. Ils n'ont pas iugé que l'article n'ouvrait pas à un débat "est-ce que les homo ont le droit de vivre" mais à un débat sur les cafouillages de la préfecture.
'M'en suis voulu de cette coquille, en même temps j'ai rédigé après la manif' et après avoir traversé la ville à pied pour raccompagner les amis en sécurité, avec les yeux encore explosés. J'aurais du attendre de m'être reposée.
#17771 Le 19/05/2010, à 21:49
- nathéo

C'n'est pas les défauts qui sont gênants. C'est ces sales bons sentiments, genre "nous on aime la différence, les autres cultures, on est gentil, on est ouvert à la différence, on n'aime pas l'intolérance, bisounours partout", alors qu'ils le sont autant que tout le monde, voire pires. D'un autre côté, si on vivait dans un pays de salauds qui s'assument, je serais triste, parce que je ne pourrais pas me la ramener en crachant sur tout le monde. Il n'y a rien de plus réjouissant que de casser du bon sentiment.
Pff, y'a vraiment pas moyen de discuter avec toi, ça me fait penser à une certaine personalité politique qui disait « tous pourris »...
Dernière modification par nathéo (Le 19/05/2010, à 21:52)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#17772 Le 19/05/2010, à 21:51
- Dr Le Rouge

Sinon, j'suis allée une fois dans une boîte LGBT (en fait chuis allée une fois en boîte tout court, mais bon, passons...), j'n'ai pas aimé. Y avait du monde, du bruit et pas d'ordis, la vraie lose.
Les boîtes, saymal : plein de musique pourrie, pas moyen de parler et des beaufs de partout ! Brûlons-les !
**cet instant de pur amour pour son prochain vous a été gracieusement offert par Le Rouge Inc.**
edit : @natheo : au contraire, je pense que tu pourras discuter du sujet que tu veux avec la 'tite, elle ne se débinera pas ou ne se cachera pas derrière son petit doigt, la bienséance, bonne morale où je ne sais trop quoi...
Après, si comme beaucoup, tu penses que "discuter" signifie "amener les autres à m'écouter" pour qu'ils adoptent mon point de vue" et non" échanger des idées sans forcément chercher à changer celles des autres", là, effectivement, tu vas avoir un problème.
Rien à voir avec natheo, mais ça m'y fait penser :
"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" est d'une des pires inepties, du moins, comme dans l'immense majorité des cas, quand elle implique qu'avoir un avis tranché et assumé est faire preuve de bêtise.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 19/05/2010, à 21:57)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#17773 Le 19/05/2010, à 21:54
- wiscot
plop!
#17774 Le 19/05/2010, à 21:54
- compte supprimé
]
Mais le monde est plein de défauts et heureusement, sinon qu'est ce que l'on s'emmerderait !:/
Si la garantie n'est pas expirée, fait marcher le service après vente.
#17775 Le 19/05/2010, à 21:55
- nany
@Pylade : je crois que la ’tite a lu « I ♥ Gogole ».
@biaise : pas la peine de t’excuser, l’erreur est humaine. Et puis il me semble que ceux qui commentent n’en ont rien à foutre de cette coquille.